Chez nous c'est un mélange entre un joyeux bordel et le temple du technophile fou.
Je m'explique :
Alors déjà , notre bureau, c'est une porte posée sur tréteaux, ça donne quand même une grande surface et ça nous prend tout un mur d'une chambre.
Partie gauche du bureau : imprimante, ordi, 1 écran, enceintes, cam (qui n'a pas été mise en route depuis 3 ans), chargeur de souris, une boîte où on branche tous les périph dessus.
Sous la partie gauche : un ordi "normal", un ordi "serveur", une grosse boîte pour éviter les court-circuits et pour fournir du courant pendant quelques minutes en cas de panne de courant générale, un routeur, et 1 autre boîtier dont je ne connais pas l'utilité mais que je ne dois pas débrancher.
Partie droite du bureau : 1 deuxième écran, le téléphone, le scanner (qui n'a pas été mis en route depuis 2 ans), une boîte de bonbons, de la paperasse, et toutes mes figurines mange en démonstration (je cherche une vitrine par trop chère pour les mettre).
Sous la partie droite : un siège baquet de course relié à l'ordi pour les jeux de courses de mon homme.
Derrière le "bureau" : un grand fouilli de câbles de toutes les couleurs !
Ah... les joies de vivre à deux : une otaku et un informaticien.