? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve aujourd'hui des petites nouveauté sur mon site préféré...

rien de flagrant, rien de chocant, mais des petits changements, quand je répond à un message, entre la validation et le retour au forum, un petit changement de présentation...

je retourne pas sur le forum, mais sur le forum vivelesrondes...

les modos ne sont plus des modos, mais sont membres de l'équipe d'annimation...

des changements subtiles mais sympas (surtout pour léquipe d'annimation, ça fait plus cool, moins hyérarchisé ;) ça redéfinit le rôle...

aviez-vous remarqué?
Oui,j'ai également remarqué un petit changement et tu viens de confirmer en créant ce post que je ne rêvait pas :lol:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Idem dans les mails que l'on reçoit, petits changements de présentation dans les avertisements de réponses aux sujets auxquels on a participé.
oui j'avais remarqué ca pour les messages privées et la petite fleche qui permet de remonter en haut ainsi que les noms de "modo" qui ont changé
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui, j'ai remarqué cela aussi ce amtin avec les messages privés, les mails de notification de réponses aux différents posts suivis, et la flèche qui permet de revenir en haut de page, située en dessous de chaque avatar dans les posts.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bravo aux admin pour cet uppgrade mais et aussi Merci a patricia pour son taff et son dévouement :kiss:
Ocean a écrit :Oui, j'ai remarqué cela aussi ce amtin avec les messages privés, les mails de notification de réponses aux différents posts suivis, et la flèche qui permet de revenir en haut de page, située en dessous de chaque avatar dans les posts.

Ah tiens j'avais pas vu le flêche! pratique! :D
Lychee a écrit :
Ocean a écrit :Oui, j'ai remarqué cela aussi ce amtin avec les messages privés, les mails de notification de réponses aux différents posts suivis, et la flèche qui permet de revenir en haut de page, située en dessous de chaque avatar dans les posts.

oui tres, ca permet de faire revivre la roulette de ma souris :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
:lol: Oui j'avais vu tout le reste aussi, mais pas la flèche !
Super toutes ces nouveautés, merci ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Athy a écrit :
Lychee a écrit :

oui tres, ca permet de faire revivre la roulette de ma souris :lol:

mais avant la flèche, y'avait déjà au même endroit un lien "revenir vers le haut", Athy ;) il faisait pareil ;) :lol:

sinon effectivement, sympas ces petits changements, c'est une présentation plus simple et efficace ;)
Thyselle
Ah voui ! c'est plutot cool mais moi je la voie pas la petite fleche en bas, je suis un peu fatigué je regarderais mieu demain :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
j'ai aussi vu lmes changements! :D

par contre, pour la petite flèche, je me demandais si elle était nouvelle ou bien si je ne l'avais jamais remarquée avant!! :roll: :lol:
Petronille
Tiens je viens de remarquer autre chose : y'a plus marqué Localisation mais ''Ville Pays" dans le profil.

bref, bravo et merci à ceux qui font vivre le site...
La vie est belle, souriez !
Je viens de remarquer...Ca devient de mieux en mieux ^^
...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »