? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne comprends pas.... ou ils sont les kilo en trop ?

je te trouve tres jolie et pas ronde du tout....

tu ne t'acceptes pas, je dirai que c'est "normal" à ton âge. et pourtant il n'y a pas que quoi...

je te conseillerai d'arreter de broyer du noir et de sourire à la vie....

bisous
arrete de te pourir la vie t'es superbeeeeeeeeeeeeeeee et je ne dis pas ca pour etre gentil ta des yeux magnifik arrete de te trouver des complex. Une astuce entre fille tout les matin aton reveil repete devan ton miroir je suis magnifique et rien ni personne ne pourra me reitrer cela et il faudrait auusi ke tu le pense ok ciao et noubli pa tu es magnifique et la vie est belle
slt à toi liloustyle moi osi mé kilo me pésent je force à sortir de ché moi sinon je resteré ché tous le temps moi personne veut me fer entré ds un centre pour maigrir g 24 ans 1.57m 90kg .

g tjrs peur du regard des autres pas confiance en moi
slt à toi j'arive pa a trouver tn blog répond peg peg g 24 ans 1.57m 90kg rechche des adresses de centre por obéses merci
coucou,
Je suis allez voir ton blog!! :shock: je ne juge pas les gens d'habitude mais tu es jolie, tu as l'air d'avoir bocoup d'amis et c CA le + important.
Mais je peut comprendre ton sentiment, je suis aussi dans ce cas ( en faite moi, ça depend des jours).
biz
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »