? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
elo moi oci j'ai ce genre de pb avec la lingerie synthétique c bien bo mé cela m'irrite vraiment alors je recherche de la lingerie grande taille en coton et pas mémére qd même. :roll:
Car c pas parce que ns sommes allergique o synthétique que ns devons obligatoiremt ressemblé a une grand mère du siécle dernier .. :)
lé fées nous échappent elles sont radieuses et c parce qu'on ne pe pa lé avoir lé saisirs q'on lé aime telmt
va faire un tour un kiabi ;)
il y en a en grandes tailles et tout style ;)
Dim, en supermarché.
Ils font des culottes et aussi des strings tout en coton. Ils font blanc, noir, ça c'est sûr, les autres couleurs je ne sais pas.
Bon, ça tient pas deux ans non plus, les miens à force de lavages commencent à accuser le coup (d'ailleurs je vais aller en racheter à l'occasion) mais c'est pas trop mal quand même.
sinon ya aussi petit bateau qui fait des culotte en coton :)
betipoup a écrit :elo moi oci j'ai ce genre de pb avec la lingerie synthétique c bien bo mé cela m'irrite vraiment alors je recherche de la lingerie grande taille en coton et pas mémére qd même. :roll:
Car c pas parce que ns sommes allergique o synthétique que ns devons obligatoiremt ressemblé a une grand mère du siécle dernier .. :)

Contactez moi en MP je vous donnerai une adresse de site :) :D
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »