? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nanelle a écrit :ok, ok, la conversation se détourne de son sujet de base mais bon, j'aime assez la tournure que ça prend.
vu l'amertume qui me submerge en ce moment, si je m'écoutais, je vous dirai que je suis lasse d'entendre ce discours du "ça viendra, quand ça viendra", je vous rassure toutes mes amies me l'ont déjà servies celle-là, c'est même facile à dire quand on est casé, heureuse, enceinte et future mariée heureusement que mes copines vont pas sur VLR sinon je viendrai de perdre une amie..... donc pour être grossière, putain j'en ai marre d'attendre, je veux trouver un mec, me marier, avoir des enfants, j'ai besoin de câlins et d'un compagnon et je dis non aux histoires de cul. oui y a urgence, j'en ai besoin, ma solitude est trop lourde à porter en ce moment, est-ce que c'est un crime ???
mais comme je ne m'écoute pas, non je n'ai rien dit de tout ça, je suis une très gentille fille qui reste assise à sa place en attendant le prince charmant..... des prétendants ???? ben merde, y a personne

désolé pour la tournure du post.... :oops:

Je sais bien que le temps devient long quant on cherche l'âme soeur surtout quant on ne trouve pas. Mais ce n'est pas dans l'urgence qu'on trouve les meilleurs solutions.

Pour l'info, je suis célibataire depuis un certains temps et je me suis décider de ne plus courir aprés le prince charmant (merci les histoires d'amour foireuses du passé)
Donc ma réponse concernant le hasard n'est pas le fruit d'une femme casée mais d'une fille seule qui croit au destin... ;)
.
atelier d'écriture ? là tu m'intéresses....j'en cherche un depuis plusieurs mois.
ben moi aussi ma vie est remplie, mais il suffit de 5min d'inattention pour que le blues vienne. je sors pas mal je trouve, je prends des cours de chant, de théâtre, je vais à la piscine (je viens de me rendre compte que ça fait une sacré liste), mais il manque un truc et en ce moment c'est très présent. c'est pas tout le temps comme ça.
au bout d'un moment, moi je me pose quand même la question de ce qui va pas chez moi et là en l'occurrence avec 2 déconvenues de suite à la découverte de ma photo, je me demandais si j'étais si repoussante que ça....j'essaye d'avancer un peu. après c'est peut-être se faire du mal, mais c'est aussi besoin d'être rassurée un peu
Il arrive que parfois la rencontre ne se fait pas parce que notre inconscient n'est pas prêt... Pfff quel couillon celui là, bien d'accord avec toi :D
L'atelier d'écriture c'est GRANDIOSE ! Tu peux occire qui tu veux ! Gnagnagna !!! :D Ca fait du biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien :D

Moi aussi j'ai besoin d'affection, t'inquiètes ! Et je rêve de me reconstruire un foyer bien chaleureux. Seulement voilà, je n'ai pas encore rencontrée la bonne personne, donc j'évite de me faire souffrir avec ça.... pas envie d'être dépendante de mon besoin affectif on va dire...

Et puis, remplie de bonnes choses la vie hein.. moi, pendant longtemps je m'étourdissais avec des activités qui ne me satisfaisaient même pas !! Pfffffff Maintenant je sélectionne....
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Eurydice a écrit :
désolé pour la tournure du post.... :oops:

Je sais bien que le temps devient long quant on cherche l'âme soeur surtout quant on ne trouve pas. Mais ce n'est pas dans l'urgence qu'on trouve les meilleurs solutions.

+1 (Merci de prendre soin de mon museau ce coup çi...)

Eurydice a écrit :Pour l'info, je suis célibataire depuis un certains temps et je me suis décider de ne plus courir aprés le prince charmant (merci les histoires d'amour foireuses du passé)
Donc ma réponse concernant le hasard n'est pas le fruit d'une femme casée mais d'une fille seule qui croit au destin... ;)

Je suis d'accord et j'ajoute:

Le prince charmant n'existe pas, la bonne fée non plus, et être seul n'est pas une malédiction. Même si certains jours, c'est dur.
merci à tous.
je me sens comme une petite fille pleine d'illusions mais je crois que je vais rester comme ça parce que ça c'est vraiment moi...
je trouve ça triste de ne pas croire au prince charmant et à la bonne fée mais cela n'engage que moi.
sur ce, je retourne jouer avec mes playmobils dans mon déguisement de princesse. si tu veux bien le renard, je te fais un bisou qui guérit sur ton museau....
Quand même, une question subsiste : y a-t-il encore des gens comme moi qui croient aux princes charmants et aux bonnes fées ???
si je peux me permettre un conseil: quelles sont les photos que tu envoies aux personnes que tu rencontres?

parce que, si c'est comme les photos qu'on voit sur ton blog, tu as les yeux fermés (alors qu'ils sont jolis) tu n'es pas maquillée.. etc

perso, je te conseillerais d'envoyer des photos ou tu serais un peu plus "sophistiquée", avec un joli maquillage qui mettrait en valeur tes yeux par ex, de jolies fringues.. etc ;)

je pense que tu auras plus de retour... la question n'est pas d'etre moche ou jolie mais de comment se mettre en valeur... :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
non dans ma photo j'ai les yeux ouvert mais il est vrai que je ne suis pas maquillée, en même temps je trouve pas que ça compte mais j'ai une amie qui m'a dit la même chose que toi et je crois que je vais essayer de faire des photos de moi un peu plus "flatteuse".
Ben, il me semble qu'une rencontre qui se base sur une photo, donc une apparence, c'est faussé d'avance (ceci dit, sur ton blog t'as surtout l'air de quelqu'un qui a une pêche d'enfer ! )

A une époque, j'avais envoyé une petite annonce au Nouvel Obs (c'était avant le net, au temps de la préhistoire :lol: ). Les hommes qui me plaisaient n'ont pas donné suite et vice-versa. J'en ai conclu que c'était pas la meilleure façon de rencontrer un gars. En tous cas pas la mienne. Mais j'avais au moins la sensation de m'être bougée au lieu de subir ma solitude.

Perso je connaissais l'homme avec qui je vis depuis... 10 ans ! Comme collègue... Mais nous étions l'un et l'autre pris dans des histoires foireuses (à répétition, en ce qui me concerne).
Quand il m'a téléphoné, j'avais une liaison. Je l'ai laissé venir. Et c'est devenu sérieux...

Ce que je veux dire, c'est que mon expérience me fait penser que c'est paradoxalement au moment où l'on ne cherche plus que la rencontre se fait. Comme si, parce que ça cesse d'être un enjeu de séduction, la relation se noue plus aisément.

Continuer tes expériences, pourquoi non ? (et deux "échecs" c'est peu à l'aune de ce style de rencontres) Mais t'attendre à ce que le Prince Charmant soit là où... tu ne t'y attends pas ! (une mienne amie a rencontré le sien en clinique, suite à une dépression grave, et elle avait bien d'autres soucis que la séduction, alors ! )
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit :Ben, il me semble qu'une rencontre qui se base sur une photo, donc une apparence, c'est faussé d'avance (ceci dit, sur ton blog t'as surtout l'air de quelqu'un qui a une pêche d'enfer ! )

A une époque, j'avais envoyé une petite annonce au Nouvel Obs (c'était avant le net, au temps de la préhistoire :lol: ). Les hommes qui me plaisaient n'ont pas donné suite et vice-versa. J'en ai conclu que c'était pas la meilleure façon de rencontrer un gars. En tous cas pas la mienne. Mais j'avais au moins la sensation de m'être bougée au lieu de subir ma solitude.

Perso je connaissais l'homme avec qui je vis depuis... 10 ans ! Comme collègue... Mais nous étions l'un et l'autre pris dans des histoires foireuses (à répétition, en ce qui me concerne).
Quand il m'a téléphoné, j'avais une liaison. Je l'ai laissé venir. Et c'est devenu sérieux...

Ce que je veux dire, c'est que mon expérience me fait penser que c'est paradoxalement au moment où l'on ne cherche plus que la rencontre se fait. Comme si, parce que ça cesse d'être un enjeu de séduction, la relation se noue plus aisément.

Continuer tes expériences, pourquoi non ? (et deux "échecs" c'est peu à l'aune de ce style de rencontres) Mais t'attendre à ce que le Prince Charmant soit là où... tu ne t'y attends pas ! (une mienne amie a rencontré le sien en clinique, suite à une dépression grave, et elle avait bien d'autres soucis que la séduction, alors ! )

Comme quoi, on cherche parfois très loin ce qui se trouve à coté. :)
J'ai été dans le même cas que toi nanelle. Amis en couple, du mal à rencontrer des mecs au boulot, sur certains chat, plus de nouvelle des mecs après apparition de la photo... :?
J'ai donc décidé de m'inscrire à l'un de ces sites de rencontre sur internet en mettant d'emblée ma photo et en me disant que ceux qui ne me trouveraient pas à leur goût n'auraient qu'à passer leur chemin... Eh bien j'ai été agréablement surprise de voir que j'avais pas mal de discussions, rencontres... Et finalement, j'ai rencontré mon homme et ça semble durer... :D
Alors lance-toi, tu n'as rien à perdre!
;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »