nanelle a écrit :ok, ok, la conversation se détourne de son sujet de base mais bon, j'aime assez la tournure que ça prend.
vu l'amertume qui me submerge en ce moment, si je m'écoutais, je vous dirai que je suis lasse d'entendre ce discours du "ça viendra, quand ça viendra", je vous rassure toutes mes amies me l'ont déjà servies celle-là , c'est même facile à dire quand on est casé, heureuse, enceinte et future mariée heureusement que mes copines vont pas sur VLR sinon je viendrai de perdre une amie..... donc pour être grossière, putain j'en ai marre d'attendre, je veux trouver un mec, me marier, avoir des enfants, j'ai besoin de câlins et d'un compagnon et je dis non aux histoires de cul. oui y a urgence, j'en ai besoin, ma solitude est trop lourde à porter en ce moment, est-ce que c'est un crime ???
mais comme je ne m'écoute pas, non je n'ai rien dit de tout ça, je suis une très gentille fille qui reste assise à sa place en attendant le prince charmant..... des prétendants ???? ben merde, y a personne
désolé pour la tournure du post....
Je sais bien que le temps devient long quant on cherche l'âme soeur surtout quant on ne trouve pas. Mais ce n'est pas dans l'urgence qu'on trouve les meilleurs solutions.
Pour l'info, je suis célibataire depuis un certains temps et je me suis décider de ne plus courir aprés le prince charmant (merci les histoires d'amour foireuses du passé)
Donc ma réponse concernant le hasard n'est pas le fruit d'une femme casée mais d'une fille seule qui croit au destin...
.