? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
djaga a écrit :
embrasser l'autre après un cuni ou une fellation, c'est tellement sensuel et fort en émotion...

enfin bref...

tout a fait d'accord et tout a fait pour ;)..

pour policeman laisse le, il va se calmer, tout le monde le sais maintenant que ca façon de prendre son pieds c'est les pieds justement ...
embrasser l'autre après un cuni ou une fellation, c'est tellement sensuel et fort en émotion...

+1
djaga a écrit :concernant les bisous après une fellation, les mecs qui n'iament pas sont cordialement invités à s'en justifier intelligement, s'ils le peuvent...
car à part le "c'est degeulasse" (ah bon, et pour nous c'est niquel???)

C'est marrant ça. On dirait que pour toi, faire l'amour c'est du troc :

"je te fais ça, donc toi aussi tu dois le faire " mdrrr

Quelle mentalité...commerciale

:lol:
policeman a écrit :
djaga a écrit :concernant les bisous après une fellation, les mecs qui n'iament pas sont cordialement invités à s'en justifier intelligement, s'ils le peuvent...
car à part le "c'est degeulasse" (ah bon, et pour nous c'est niquel???)

C'est marrant ça. On dirait que pour toi, faire l'amour c'est du troc :

"je te fais ça, donc toi aussi tu dois le faire " mdrrr

Quelle mentalité...commerciale

:lol:

ou t'as vu ça toi????

tu as mal compris!

je dis que c'est ridicule quand un homme dit "c'est degueulasse" à une nana qui aimerait l'embrasser après une fellation.car pourquoi ce serait degeulasse dans sa bouche à elle et pas dans la sienne à lui?

on a une immunité particulière?
la "suceuse" est indigne du baiser?

rien à voir avec la mentalité commerciale dont tu parles.

je pense avoir sucé, leché, embrassé, bisouté, taquiné, masturbé, frotté, mordillé, lechouillé, etc, plus de zigounettes que toi et je fais part de mon point de vue, forcement different...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :je pense avoir sucé, leché, embrassé, bisouté, taquiné, masturbé, frotté, mordillé, lechouillé, etc, plus de zigounettes que toi et je fais part de mon point de vue, forcement different...

=D> =D> :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »