? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
louis_cyfer a écrit :parano c'est pas un forum :D

ca me fait rire moi c'est encore pire que sur LTX :D (seul les paranoiaques comprendront de quoi je parle ;))

j'ai pris un raccourcis car si je parle de bonheur paranoiaque de bbs et de lad ynatrice ils elles vont encore moins comprendre. d'ici a ce que les MIB ou la bad s'en mele, et qu'e l'agent smith se pointe ... :lol:

et mi je dirais plutot qu'on se croirais sur C.U.L ou sur BLT ou mieux en dmz . mais bon :lol: lol:

bon maintenant si tous ensemble nous revenions au sujet de départ hein ?

les mecs nul au pieu.. hé bien oui il y en a . il yen a même qui sont tellement nul et qui ne s'assume pas ou ne le savent pas sont compltement dans le déni et comme la expliqué le post de départ ou comme le raconte elodie ben vi ca existe vraiment .

Et quand c'est des femmes qui disent que oui il ya des mecs comme cela et qu'il sont irrécupérable, on serait plutot enclin a leur faire confiance et a les croires. nettement plus en tout cas qu'un homme qui viendrais dire le contraire. ( a moins qu'il possède le même moyen de comparaison que ces consoeurs vlrienne ..)

donc oui Cela existe,
Ouais c'est souvent ceux qui en parlent le plus d'ailleurs...
Jazz a écrit :Ouais c'est souvent ceux qui en parlent le plus d'ailleurs...

qu'est ce que ca va etre alors ici quand je vais mettre la version femme ... :lol: :lol:
On t'attend de pied ferme :2gunfire:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
l'agent smith j'en fais mon affaire :p

ah t'aurais du nous la proposer on aurait adoré :D

irrécupérables? je dirais pas ca forcément... c'est une question d'apprentissage, parfois faut juste "ajuster" les choses ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Co_lette a écrit :mais le pire, c'est que toute ces choses se conjuge également au féminin !!
si si si ...
mais une certaine mauvaise foi feras toujours dire que si le mec est mauvais c'est de SA fautes, par contre si la fille est mauvaise c'est la faute du mec..
mais bien sur ... :lol: :lol: :lol:

exactement, c'est toujours la faute des mecs :lol: n'oublions surtout pas que les femmes sont parfaites.
mouai, bon je crois qu'on a tous des casseroles de ce genre dans nos cuisines... après tout dépend si on aime la personne ou pas, si on va prendre le temps de lui expliquer que non, le clitoris n'est pas un interrupteur, et non baver dans l'oreille ça n'a rien de stimulant (pour ma part en tous cas ;) t'as pas envie d'aller voir du côté de *censuré*... si on s'en fout du gars, ben c'est simple on va va ailleurs si l'herbe est plus verte. Ils sont quand même souvent pleins de bonnes intentions ces messieurs, suffit juste de les éclairer un peu!!

Euh, sinon, moi j'attends toujours la version femme!! j'imagine que ça va tourner autour de métaphores genre "planche à pain"??? qu'est ce que t'attends pour balancer, colette??
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :si on va prendre le temps

C'est la base du problème de notre société actuelle.
policeman a écrit :

la base tu crois? lol
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
Euh, sinon, moi j'attends toujours la version femme!! j'imagine que ça va tourner autour de métaphores genre "planche à pain"??? qu'est ce que t'attends pour balancer, colette??

si t'attends des clichés, t'en auras mais bon c'est pas obligé non plus hein ? ce que j'attends ? faut d'abords que je gere mes mp ;)
gurgle a écrit :
policeman a écrit :

la base tu crois? lol

Oui, je crois.

Regarde autour de toi, les gens veulent tout vite, bien, beau etc.

Au travail : on demande plus de chiffre, plus vite.

En agriculture : on te créer les OGM pour faire pousser les fruits et légumes plus vite et plus gros et en plus grande quantité (sans même se préoccuper du rythme de la nature)

En amour : c'est le bordel (au sens propre) à l'échelle nationale . On baise, on jette, on baise, on jette...et de plus en plus chez les femmes qui se libèrent du joug des hommes de l'ancienne génération pour se venger sur ceux de la nouvelle génération. (autrement dit : "moi je suis une femme j'ai le droit de vouloir baiser, mais toi t'es un homme c'est donc dégeulasse et machiste pour toi de vouloir baiser et prendre du plaisir...tu ne seras fais que pour des relations durables avec des femmes qui....veulent...baiser ! :lol: )

Quoi d'autre...bah Sarkozy : le bon exemple de Speedy Gonzalez !

Les mecs : ne prennent plus le temps de BIEN faire l'amour à une femme (si ils en ont encore l'occasion ! car rappelons nous qu'un homme qui cherche à prendre du plaisir, on le traite d'obscédé !), ils ne prennent plus le temps de faire jouir une femme PLUSIEURS FOIS, de la faire vibrer de plaisir, etc...stop j'arrête :)

Les femmes : deviennent de plus en plus MECS...donc elles ne prennent plus le temps de (voir ce que j'ai dis avant sur les mecs)

En sport : on cherche à atteindre les meilleurs performances, les meilleurs résultats (compétition, maigrir, musculation) et au plus vite ! Donc utilisation de pilules "miracles", de produits bidons vendus 10000000 euros etc...

Enfin bref, on a le pied appuyé à fond sur l'accélérateur...pas bon du tout.
policeman a écrit : car rappelons nous qu'un homme qui cherche à prendre du plaisir, on le traite d'obscédé !), ils ne prennent plus le temps de faire jouir une femme PLUSIEURS FOIS, de la faire vibrer de plaisir, etc...stop j'arrête :)

.

pas d'accord du tout, ceux que je qualifie d'obsèdés sont ceux qui baisent comme des hardeurs et qui parlent tout le temps de cul, qui guettent toutes les cuisses qui passent, ect...

d'ou ma question : c'est quoi un homme qui cherche à prendre du plaisir? :lol:

autant de reponses que d'hommes j'imagine...

par contre, d'accord avec le fait que tout le monde est pressé de tout et ça tue la vie!
tout à une valeur marchande, y compris le temps!
on fait culpabiliser les gens qui font une sieste ou qui ne passent pas leur dimanche à briquer la maison et monter des étagères mais plutôt à trainer en boubou entre la cuisine et le canapé...

qu'il est bon de prendre son temps, le temps de mediter... à coire que ça n'arrange pas tout le monde qu'on puisse reflechir?! ;)

par contre, ce n'est pas à la base de tout... beaucoupo d'auitre facteurs rentrent en jeu.
il y a des egoistes et des genereux.
il y a des passionés et des flippés.
il y a l'éducation
l'apprentissage...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
policeman a écrit :
Enfin bref, on a le pied appuyé à fond sur l'accélérateur...pas bon du tout.

encore ? tes histoires de pieds ? :shock: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »