? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh bien voilà... tout est dans le titre !
J'aimerai connaître vos petits trucs, si vous vous pomponnez plus que d'ordinaire ou si vous restez naturelle, si vous sortez le grand jeu ou si pour vous c'est "jean + top", si vous êtes plutôt cash face à la personne ou si vous préferez prendre votre temps...

Merci à toutes :)
La premiere fois que j'ai rencontré mon chéri, c'était prévu je devais aller le recuperer a la gare.
Mais je ne suis pas tres tres feminine, je suis plutot naturelle disons. Donc oui jean mais j'avais quand meme essayer de faire des efforts, notament essayé de dompter mes cheveux :lol:
Après tout depend où vous allez? Et aussi de ta personnalité
C'est une question posée aux femmes mais je vais quand même donner mon avis.

Je préfère quand la personne ne sort pas le grand jeu, même s'il y a un peu plus de maquillage que d'habitude. Le plus important est que tu sois à l'aise.

Pour ce qui concerne l'approche, je ne vais strictement rien te dire! :nananr: Que cela soit diffèrent à chaque fois est trop précieux pour s'enfermer dans une méthode bien précise et pas toujours adaptée à la cible.
Lerenard a écrit :
Pour ce qui concerne l'approche, je ne vais strictement rien te dire! :nananr: Que cela soit diffèrent à chaque fois est trop précieux pour s'enfermer dans une méthode bien précise et pas toujours adaptée à la cible.

ben justement l'interet de répondre son post et qu'elle a besoin de conseils pour SON premier rendez vous a elle ... :roll:
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :

ben justement l'interet de répondre son post et qu'elle a besoin de conseils pour SON premier rendez vous a elle ... :roll:

Ces jeunes de nos jours n'ont plus le sens de l'improvisation... :nananr: Pour savoir quand passer à l'étape suivante, le regard est un très bon indicateur.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »