? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles,
je suis enceinte à 12 SA et voilà mon inquiètude : peut être ai je trop peur mais depuis deux jours j'ai l'impression que mes seins sont moins tendus, j'avais beaucoup de nausées et ça s'est arrêté et l'appétit revient... j'ai peur que cela soit signe d'arrêt de grossesse ... j'ai mon écho des 12 semaines vendredi (j'en ai faite une en décembre pour la datation et tout allait bien) et je n'ai pas réussi à avoir un RDV avant, je me fais un soucis de malade ... je n'ose pas aller aux urgences comme je n'ai pas perdu de sang ils vont me prendre pour une folle et ma gygy est en vacances pour la semaine .... SUPER !! :cry:
j'ai besoin de vos témoignages et conseils si vous avez déjà eu des symptomes similaires à ce stade . MERCI d'avance :kiss:
coucou
je te conseillerai d'aller au bloc obstetrical de l'hopital, sans passer par les urgences (enfin chez nous on n'est pas obligé la journée de passer par les urgences)
la bas tu seras examinée et ils te feront certainement une echo
perso j'y suis allée pour de simples douleurs et je ne me suis pas faite disputée.
ils ont compris mon inquietude de future maman sans experience
tu n'as rien a perdre à part etre rassurée !
Juste pour te destresser, tu as donc passé les 3 mois...
Et une bonne partie de mes amies m'ont témoigné que dépassé 3 mois les nausées disparaissaient.

Donc je ne voit rien d'alarmant à ton cas...
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
merci les filles :kiss:
je crois que je psychote beaucoup car hier je suis tombée sur les maternelles spécial fausses couches et les nanas ne l'ont su qu'à l'echo car l'embryon ne "descendait" pas seul ... je crois que ça m'a traumatisée ce truc !! fini la télé pour moi !! :bbg:
pour mes trois enfants les symptomes se sont atténués vers les trois mois donc je crois qu il n y a aucune raison de s inquieter .
ca veut donc dire que je vais arreter d'avoir mal aux seins dans une toute petite quinzaine de jours ?????
wahouuuuuu !!!
j'en peux plus c'est trop dur, j'ai trop mal

bizzz
doudinette, qu'a peur mais qui est heureuse
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
courage les filles!
il y en a qui n'ont aucun symptome de grossesse du début à la fin ;)
de toute facon tu as ton écho dans deux jours alors détend toi et essaye de déstresser d'ici là :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
dans tous les cas en sortant de l'echo je mettrai un ptit mot pour vous dire si tout roule ! merci les filles :kiss:
chabichette95 a écrit :
je crois que je psychote beaucoup car hier je suis tombée sur les maternelles spécial fausses couches et les nanas ne l'ont su qu'à l'echo car l'embryon ne "descendait" pas seul ... je crois que ça m'a traumatisée ce truc !! fini la télé pour moi !! :bbg:

ola oui ! moi aussi je selectionne les themes des maternelles à regarder ou pas...pas la peine de regarder qqchose qui peut ensuite nous faire psychoter par la suite !
Oui je le pense aussi... selectionne car si tu es quelque'un du genre "angoissée" tu vas vivre les 6 mois qui te reste ds la peur et le flippe total !!!!

restes zen c'est tout ce que tu peux faire de bon pour ton bebe pour le moment !

J'ai ressentis la meme chose que toi et pensais que ma grossesse s'etait arretee du jour au lendemain du fait que j'avais plus aucuns symptomes si bien qu'a chaque fois que j'allais au wc je regardais sur le papier pour voir si il ya avait pas de sang.... a ce point la oui oui madameeeeeeee !!!! :roll:

Attend et vis chaque mois a fond car mine de rien je touche au bout et je me dit que ca passe vite surtout une premiere grossesse !!!!
coucou les filles !!!
zé revu notre beau bébé et tout va bien !! ouffffffff ...
comme quoi on s'imagine beaucoup de choses fausses quand on flippe ... en tout cas merci pour votre soutien !!!
et gros bisous :D
vu qu on se suit, on se tient au courant pour la prochaine echo en mars
en plus on saura le sexe alors il me tarde
bises
ENVOI EN RELAY COLIS
Répondre

Revenir à « 9 mois »