? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout le monde a des defauts, encore heureux ! Si tout le monde serait pareil ça serait monotone !
Heureusement que ce n'est qu'une minorité qui regarde de travers (enfin je pense) !
De toute manière les gens qui critiquent se sont des personnes elles memes complexées et elles deversent leur frustration ailleurs.
J'avais une amie ronde qui me repetait sans cesse que je n'avais pas de sein et que je pouvais ressembler à un gars alors qu'elle savait que c'etait mon complexe...donc je pense que tout le monde se sent "anormal" un jour ou l'autre !
Les régimes échouent à plus de 98 % sur une écheance de 2 ans

arretez voir de dire nimporte quoi , cest le cas si on se sert la ceinture en se privant a fond et qune fois le poid voulu obtenu on se goinfre comme je ne sais pas quoi !!
hors il est connu que le but dun regime alimentaire c pas manger moins mais belle est bien manger mieu ! ahhh ben certe tu perdra pas 10kg en un mois ca cest sur ! mais tu perdra surement , je suis moi aussi un regime si on peu apler ca comme ca , sauf que si jai envie de chocolat ba jen mange pas comme une sagoin mais jen mange quand meme ! et je fait du sport a coté pour eliminer cest tout ,après il fait savoir ce que lon veut dans la vie !
ouhlala, toi tu lis pas le forum emeum ! :roll:
emeum a écrit :
Les régimes échouent à plus de 98 % sur une écheance de 2 ans

arretez voir de dire nimporte quoi , cest le cas si on se sert la ceinture en se privant a fond et qune fois le poid voulu obtenu on se goinfre comme je ne sais pas quoi !!
hors il est connu que le but dun regime alimentaire c pas manger moins mais belle est bien manger mieu ! ahhh ben certe tu perdra pas 10kg en un mois ca cest sur ! mais tu perdra surement , je suis moi aussi un regime si on peu apler ca comme ca , sauf que si jai envie de chocolat ba jen mange pas comme une sagoin mais jen mange quand meme ! et je fait du sport a coté pour eliminer cest tout ,après il fait savoir ce que lon veut dans la vie !

Tu ne lis pas quand tu signe quelque chose ? :roll:

Car c'est clair que tu n'as pas lu les regles du site avant de cocher les cases lors de ton inscription :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bon j'ai sortit le petit larousse :lol:

Alors normal: qui est conforme à une moyenne considérée comme une norme
Donc norme: Etat habituel, conforme à la règle établit :?

Oula mais qui donc a institué cette regle comme quoi il faut etre mince pour etre belle ????
La beauté est elle une regle établit?
Difficile de repondre à cette question quand les médias nous montrent de "parfait mannequin" de 1m70 pour 40kg :? Comment rivaliser face à ca?
Tout depend donc de la mode, avant les femmes rondes étaient fashion, maintenant c'est la mode anorexique. Donc il ne nous reste plus qu'a attendre que la mode change :lol:

Mais c'est vrai que partout, on nous absurde qu'il faut etre mince pour etre belle.
Avez vous deja vu une publicité avec une femme ronde? (en oubliant les nombreuses pubs pour les regimes) D'ailleurs pendant la coupure d'un film ou autre à chaque coupure pub il y a tjs une pub minceur.Serait ce une obsession? On nous donne plein de recette "miracle" pour maigrir mais jamais pour accepter notre corps. Comment pourrions nous alors nous assumer dans cette société?

Enfin c'est un grand débat, mais comment les gens pourraient ils nous considerer comme "normales" puisque partout on leur repete que la normalité c'est la minceur?
Ce ne sont que des moutons bien disciplinés qui suivent la normalité imposée!
(Excusez moi pour le terme "mouton" mais je trouve que ca correspond parfaitement aux gens qui ne voyent pas plus loin que le bout de leur nez et se conforment a suivre une majorité, tres docilement d'ailleurs c'est tellement plus simple de rentrer dans un moule :lol: )
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »