? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis désespérement à la recherche de mules de ce style :

http://www.chaussure-fr.com/vente-en-li ... ompon.html

pour assortir avec un ensemble de lingerie très 'Lolita' :roll:
Pourriez-vous m'aider ? Connaissez-vous un site où je pourrais m'en procurer (si possible beaucoup moins cher que le site ci-dessus) Ou bien si vous en avez vous aperçu dans un magasin, informez moi ?
Merci. :)
Chez Adam et Eve,je crois qu'ils en ont miss. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Chez Adam et Eve,je crois qu'ils en ont miss. ;)

Laisse tomber,je viens de vérifier,il n'y en a pas. :roll:

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Et moi j'ai repéré celles ci: http://www.chaussures-desmazieres.fr/chaussures-femme/chaussons/mules-sac-noir/518417.html

Je vais me laisser tenter....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Pourquoi ne pas tenter hunkemoller voire etam (mais je connais pas ce magasin) ? La saint-valentin se rapproche, y'a des chances d'en trouver pour l'occasion ;)
2douille a écrit :Pourquoi ne pas tenter hunkemoller voire etam (mais je connais pas ce magasin) ? La saint-valentin se rapproche, y'a des chances d'en trouver pour l'occasion ;)

J'ai déjà essayé hélas :( mais peut etre qu'après les soldes ???
En fait je cherche des rose, si possible. Les mules Marilyn sont intéressantes...
J'en ai des roses à plumes en taille 41 que j'avais achetées sur la BAV, à voir avec la miss qui me les avait vendues, à savoir Celine68560 :) Je les ai prises pour m'en servir d'accessoire de scène.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Dites les filles, moi je suis une grande curieuse, alors puisque ça m'intrigue je vous le demande : vous les mettez à quelle occasion vos mulles à pompons (ou moumoute, parce qu'il y a bien des poils dessus non ? même si techniquement les pompons sont faits en laine et que la laine c'est des poils à la base :oops: :splat: )
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Wouaaaaaaaa!

Pas mal ce site Vaimo!! Je craques là :shock: :D
il faut que j'ailles voir plus attentivement (pas que les chaussures qui m'intéressent :? )

Pour répondre à Isonami, je les porte surtout quand j'ai envie de, comment dire, de faire craquer quelqu'un :oops: :lol:
Mais j'aimerais vraiment pouvoir marcher avec des chaussures à talons, donc d'un côté, s'en servir comme pantoufles pour la maison ça pourrait faire un bon entrainement?
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »