Solana a écrit :Moi dans ce sujet, y'a 3 questions qui me viennent :
- Comment a fait Co_lette pour écrire tout bizarre (j'adore!) ?
ǝɹɹɐzıq ʇsǝ,ɔ ǝɯɯoɔ 'ǝɹɹɐzıq ǝɹnʇıɹɔé ǝunɔnɐ nʌ ıɐ,ɾ
Solana a écrit : - Qui va avoir le dernier mot dans ce sanguinolent duel par forum interposé ?
C'est dans ta tête que ça se passe, je n'ai vu aucun duel nulle part, les vélériens, vélériennes par le biais du sondage ou en postant ont pour la grande majorité donner leur avis et ont répondu comme un post normal, maintenant si quelqu'un veut un duel, ben il le fera sans moi, ou ceux qui en veulent un, qu'ils ne comptent pas sur moi. Les fers se croisent sur un pré et je ne vois pas d'herbe ici. Et j'ai éludé toute forme de provoc.
solana" a écrit : - Quand est ce qu'un modo va tout mettre dans blabla voire verrouiller le sujet ?
Si tu souhaites personnellement que ce sujet soit verrouillé, tu peux toujours en faire la demande, mais en attendant, beaucoup de personnes ont pu donner leur avis, et toi même non seulement, tu as pu nous dire que les couleurs flashy t'incommodaient, mais en plus ce post t'a permis de nous donner ton toc qui peut être utile à d'autres personnes et apporter ainsi un plus

.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.