? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Voilà mon problème, je me suis fait poser un implan il y a un mois, à la suite de mon accouchement du 12 novembre dernier et depuis 3 semaines - 1 mois, j'ai des petits saignements en continu, l'horreur !

J'ai rendez-vous chez ma gygy le 29 janvier pour un contrôle de l'implan, si d'ici là, j'ai toujours des saignements, je me le ferais enlever car depuis que j'ai l'implan, je n'ai eu que 2 rapports avec mon mari :cry: , qui en a envie bien evidemment !

Est ce qu'il vous est arrivé la même chose et est ce que vous l'avez fait enlever à cause des saignements ? Je sais que ça fait qu'un mois que je l'ai mais j'ai déjà marre d'avoir ses saignements.

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne année 2008 !
moi je n'ai pas d'implant mais toutes les copines qui en ont un ont connu souvent le meme probleme de saignement
voilou voilou
Mon bibou <3
Je n'ai jamais eu de problème depuis que j'ai le mien... Je ne peux donc pas t'aider. Désolée
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Salut Amandine,

avec Impalnon il y a en gros trois cas de figure d'après ce que j'ai lu:

soit tu as tes regles normalement, quelques jours par mois,
soit tu n'en as plus du tout,
soit tu as des saignements presque en permancence.

J'ai lu des témoignages de femmes qui l'ont fait retirer parce qu'elles faisaint de l'anémie.......

Le mieux c'est d'attendre ou pourquoi d'avancer ton rdv avec ta gynéco.....
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :Salut Amandine,

avec Impalnon il y a en gros trois cas de figure d'après ce que j'ai lu:

soit tu as tes regles normalement, quelques jours par mois,
soit tu n'en as plus du tout,
soit tu as des saignements presque en permancence.

J'ai lu des témoignages de femmes qui l'ont fait retirer parce qu'elles faisaint de l'anémie.......

Le mieux c'est d'attendre ou pourquoi pas d'avancer ton rdv avec ta gynéco.....
Fichtre que le temps passe...
Effectivement mon genyco m'avait prévenu en le posant que des saignements pouvaient intervenir . J'ai eu de l chance d'être chez les chanceuses qui n'avaient plus de règles .
Essaie un autremoyen de contraception , pourquoi pas le stérilet qui me semble présenter le même interet au niveau de la tranquilité , on pose et on oublie
Moi personnellement, je n'ai plus vu mes règles depuis presque 4 ans (et je ne m'en plains pas), mais j'ai pris quelques kilos (comme si j'en avais besoin en+) :P
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »