? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

Voici mon classement personnel
(pas mal de films sont à venir en janvier).

4 ETOILES
la clef / gone baby gone / it's a free world

3 ETOILES:
La nuit nous appartient / la visite de la fanfare / à la croisée des mondes: la boussoles d'or / tous à l'ouest

2+ ETOILES
Elizabeth l'âge d'or (manque qques elts pour devenir un Grand film) / je suis une légende / l'auberge rouge / Américan gangster / si c'était lui (la rare vraie comédie du mois)

2 ETOILES
les promesses de l'ombre

1 ETOILE
cow boy / actrices / hitman

0 ETOILE
Once
eden log
dante 01
luna0007 a écrit :eden log
dante 01

eden log - pas vu, pas à l'affiche de mon ciné
dante 01 - pas encore sorti dans toutes les salles, mercredi j'espère pouvoir le voir
Tu as pu voir tous ces films :shock: ? Moi j'en ai vu que deux sur ta liste et je les recommande : il s'agit de "gone baby gone" et de "je suis une légende". Je les ai vraiment beaucoup aimé ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Anne_Onedin a écrit :Tu as pu voir tous ces films :shock: ? Moi j'en ai vu que deux sur ta liste et je les recommande : il s'agit de "gone baby gone" et de "je suis une légende". Je les ai vraiment beaucoup aimé ;)

bon choix, je dirai que dans mon classement (goûts persos) de 2+ à 4 si tu n'as pas le temps c'est ce qu'il faut aller voir ...

je paye un abonnement envrion 18 € par mois qui me permet d'aller autant de fois que je veux au ciné , chaque soir, tu peux te faire 2 scéances (20h/22h) + le week end, cela permet de voir quasiment tout et surtout de pouvoir quitter la salle sans pleurer sur ses 7 € quand c'est trop mauvais, et pour ma part, ça me permet de voir un peu de monde, de discuter ciné avec les habitués , par rapport à une loc. d'avoir des films sur écran géant avec qualité son top (pour un film à maxi 1.8 € l'unité) car j'y vais plus de 10 fois par mois
flow276v a écrit :je paye un abonnement envrion 18 € par mois qui me permet d'aller autant de fois que je veux au ciné , chaque soir, tu peux te faire 2 scéances (20h/22h) + le week end, cela permet de voir quasiment tout et surtout de pouvoir quitter la salle sans pleurer sur ses 7 € quand c'est trop mauvais, et pour ma part, ça me permet de voir un peu de monde, de discuter ciné avec les habitués , par rapport à une loc. d'avoir des films sur écran géant avec qualité son top (pour un film à maxi 1.8 € l'unité) car j'y vais plus de 10 fois par mois

Les joies de la vie en région parisienne :) . Malheureusement, où je vis, ce type d'abonnement n'existe pas, j'ai juste les billets du COS : 5,8 euros le ticket. Et ça m'est arrivé de les regretter mes 5.8 euros :roll:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
mise à jour, dommage que l'on ne puisse pas éditer et modifier son message

4 ETOILES
Into the Wild (vo+grd écran indispensable) / La clef (noir) / Gone baby gone / It's a free world

3 ETOILES:
La nuit nous appartient / la visite de la fanfare / à la croisée des mondes: la boussoles d'or / tous à l'ouest

2+ ETOILES
Elizabeth l'âge d'or (manque qques elts pour devenir un Grand film) / je suis une légende / l'auberge rouge / Américan gangster / si c'était lui (la rare vraie comédie du mois)

2 ETOILES
les promesses de l'ombre

1 ETOILE
cow boy / actrices / hitman / Aliens vs. Predator - Requiem (1+)

0 ETOILE
Once / Ma vie n'est pas une comédie romantique
Répondre

Revenir à « Cinéma »