? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lylye a écrit :on est pas encore d'accord sur le nombre de témoin à avoir chacun :?
de toute façon, c'est au maximum 4 pour tous les deux (du moins, à la mairie), donc ça peut être 2 et 2 mais aussi 3 et 1 ou 2 et 1 ou 1 et 1..... vous n'êtes pas obligé d'en avoir le même nombre!! ;)
Petronille
Petronille a écrit :
lylye a écrit :on est pas encore d'accord sur le nombre de témoin à avoir chacun :?
de toute façon, c'est au maximum 4 pour tous les deux (du moins, à la mairie), donc ça peut être 2 et 2 mais aussi 3 et 1 ou 2 et 1 ou 1 et 1..... vous n'êtes pas obligé d'en avoir le même nombre!! ;)

ah bon :) ben ça je savais pas :?
donc ça va être réglé ça sera 2 et 2, mon homme en voulait plus mais comme ça c'est clair et moi ça m'arrange :lol:
par contre, si vous vous mariez à l'église, je crois que vous pouvez en avoir autant que vous voulez.
Petronille
Petronille a écrit :par contre, si vous vous mariez à l'église, je crois que vous pouvez en avoir autant que vous voulez.

oh ben je vais lui dire qu'on a le droit juste à 2 moi ça m'arrangera :lol:
lylye a écrit :oh ben je vais lui dire qu'on a le droit juste à 2 moi ça m'arrangera :lol:
:lol: :lol: comme ça tu auras la paix!!! :lol: :lol:
Petronille
Mes parents, mes beaux parents, nos temoins, total 8 personnes
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »