? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai malheureusement pas connu cette chaîne qui s'est retirée en 1997 de France, mais apparrement c'est le meilleur restaurant fast food du monde.Et n°1 mondial devant Mac Do.BK est présent dans tous les pays d'Europe.
Alors je vous invite à signer. :)
Si vous le voulez.

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/
c'est vrai que les wooper c'etait quelque chose !
...And shes buying a stairway to heaven....
C'est vrai que c'est tellement essentiel :lol:

Moi je suis anti retour y'a déjà assez de fast food, des kfc, des sandwicheries, des kebaberies et j'en passe comme ça!:lol:

:peur:
Zut
Moi je signe sans hesitation, ça me saoule de ne pouvoir en manger qu'a l'etranger.
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
C'est vrai que les burgers avaient un super gout, "comme à la maison"... j'ai jamais retrouvé ça au MacDo ou au Quick... J'en ai d'excellents souvenirs gustatifs...

Mais de là à signer... :mrgreen:
...
La seule fois que j'en ai mangé c'était en Angleterre!C'est vrai que c'était bon.Mais bon je ne vois pas l'interet de réclamer le retour en France.Comme disait Yubaba,on a déjà assez de fast food.En plus le Quick me suffit! ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Je n'ai été au Burger King qu'en Angleterre. Je préférais au MacDo. Pourquoi ne sont-ils retirés du marché français ?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
jamais mangé la bas et pis quick ca me va tres bien

je crois que ca a ete retiré en france car pas assez rentable
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
D'avoir connu Burger King et aussi Free Time (qui etait racheter par Quick) à l'epoque ou il n'avait plus de McDo en France suite à la scandale de hygenie debut des années 80 je peux confirmer que leurs burgers etait vraiment bons.

En plus il avait des "Onion Rings" qui etait introuvable ailleurs et superbe :P

Par contre les frites etait degu !

Quand McDo etait à nouveau sur le marché Francais et Quick en prennant Freetime sont devenu un vrai conquerant Burger King sont retirer de France.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Anne_Onedin a écrit :Je n'ai été au Burger King qu'en Angleterre. Je préférais au MacDo. Pourquoi ne sont-ils retirés du marché français ?

Pas assez rentable.Mac Do écrase le marché Français.Il est en situation de quasi monopôle, et Quick se partage les miettes.
Etonnant car cette firme Britannique est numéro 1 mondiale, et implantée dans tous les pays d'Europe.De plus Burger King a la réputation de faire les meilleurs burgers.
Moi j'aimerais beaucoup que cette chaîne se réinplante en France.
Juanito a écrit :Je n'ai malheureusement pas connu cette chaîne qui s'est retirée en 1997 de France, mais apparrement c'est le meilleur restaurant fast food du monde.Et n°1 mondial devant Mac Do.BK est présent dans tous les pays d'Europe.
Alors je vous invite à signer. :)
Si vous le voulez.

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/

C'est vrai ça, si on peut plus (mal)bouffer ce qu'on veut ! :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Juanito a écrit :
Anne_Onedin a écrit :Je n'ai été au Burger King qu'en Angleterre. Je préférais au MacDo. Pourquoi ne sont-ils retirés du marché français ?

Pas assez rentable.Mac Do écrase le marché Français.Il est en situation de quasi monopôle, et Quick se partage les miettes.
Etonnant car cette firme Britannique est numéro 1 mondiale, et implantée dans tous les pays d'Europe.De plus Burger King a la réputation de faire les meilleurs burgers.
Moi j'aimerais beaucoup que cette chaîne se réinplante en France.

Ce n'est pas une firme Britannique....c'est American et leur siege sociale se trouve en Floride ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ce n'est pas une firme Britannique....c'est American et leur siege sociale se trouve en Floride ;)

Oui tu as raison. :oops: J'avais cru lire je sais pas où que c'était Britannique.[/code][/url]
Voila j'ai signé, j'ai jamais mangé la bas donc ça changera du mc do :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »