? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petitemiss a écrit :En effet, quand ce sont des TCA qui te font grossir, tu passes pour une grosse gourmande :cry:

C'est bien vrai... :?
Et à mes propres yeux même! :shock:
Dévalorisation assurée. :(
Manque de volonté, nullité... :oops: :(
carambaaa a écrit :
Petitemiss a écrit :En effet, quand ce sont des TCA qui te font grossir, tu passes pour une grosse gourmande :cry:

C'est bien vrai... :?
Et à mes propres yeux même! :shock:
Dévalorisation assurée. :(
Manque de volonté, nullité... :oops: :(

+10 000 :x

Bon j'ai appelé et le CMP dont j'ia trouvé le numéro dans l'annuaire ne couvre pas mon secteur.. :x En plus la secrétaire n'était pas gracieuse du tout alors ça m'énerve !

Je dois joindre le CHU et voir avec eux... je me vois bien expliquer ça à la fille de l'accueil tiens... Pffff ça m'énerve !

Donc je laisse tomber le CMP, ça sert à rien !
Tu peux laisser tomber le téléphone "Pour aujourd'hui". Prends le temps qu'il te faut. Tu n'es pas à un jour près. J'imagine comme tu dis avoir des études passionnantes et une vie sociale que tu peux aujourd'hui te focaliser sur autre chose que la nourriture, les crises, les psy.

Perso quand un jour quelquechose n'est pas possible je ne me force pas. Cette semaine par exemple j'ai pleins d'examens, des travaux à rendre et je travaille de nuit.....donc je ne me culpabilise pas de craquer éventuellement. Chaque chose en son temps.
Oui je laisse tomber pour le moment, je dois me concentrer sur mes cours.. J'ai 1 dossier à rédiger, une épreuve pratique à préparer et qui approche bientot, un mémoire à écrire + mes révisions...

Alors bon le CMP ça apsse après, surtout vu l'accueil de ce matin..

Merci de vos réponses ;)
alors petitemiss, tu as telephonnée?
le pot au feu vaincra !
houla la, suis bebete ou pas reveillé, j'avais pas lu la page 2
bon apparement ca a rien donné pour le moment, desespere pas, trouver un medecin met du temps malheureusement, moi j'ai mis plusieurs années avant de trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider, ca en depense de l'energie :?
n'abandonne pas
à bientot
le pot au feu vaincra !
Ben je crois que je vias devoir me rabattre sur un psychologue de ville (non remboursé :?) ou un psychiatre (mais j'attends d'avoir ma propre mutuelle)

Ca me gonfle :?
je voulais pas aller voir un psychologue non remboursé parce que je n'avais pas les moyens, j'ai ete voir un psychiatre mais ca n'etait pas vraiment adapté, il y avait des gens qui jouaient au monopoly tout seul dans la salle d'attente, je suis pas sur que les psychiatres soit ce qu'il faut pour soigner les depressions et les tca, mais faut toujours essayé
maintenant j'ai trouver un psychotherapeute remboursé, car il est installé comme generaliste, il est tres connu a rennes et a une bonne clientelle
peut etre y a t'il quelqu'un comme ca par chez toi
le pot au feu vaincra !
C'est reparti de plus belle :( :(

Plus trop de crises de boulimie, plutot le contraire.. je ne mange presque plus ou très peu du moins et je fais plus de sport...

J'ai perdu 8kg en une semaine... Certes ça ne se voit pas vu que je suis obèse.. je pèse donc 128 kg... Je suis contente et en meme temps je sais bien que ce n'est pas bon du tout... :evil: :?

Marre :cry:
période de stress ?
No Comment.
Meme pas spécialement.. ;)
J'ai terminé mes exams, les vacances approchent, les retrouvailles avec la famille ;)

Bref tout roule...

Bon je suis contente de maigrir mais je sais que je vais les reprendre aussi sec alors bon :(
Tu dis ne presque plus manger, faire beaucoup de sport et avoir perdu 8 kilos en une semaine, être très centente et en même temps persuadée de tout reprendre, gloups! je trouve que ca ressemble à une phase "régime" .

Ces 8 kilos perdus en plus c'est surement de l'eau et du muscle donc danger pour ton organisme.

Ou en es tu de tes démarches pour consulter quelqu'un? as u des projets dans ce sens pour 2008?
Désolée je ne suis pas venue depuis un moment sur le forum...

Je ne dirais pas que je suis dans une phase régime.. Parce que sincèrement je ne fais rien de particulier.. En fait je ne me frustre pas spécialement.. Enfin c'est compliqué à expliquer..

Je n'ai plus trop d'appétit.. Je n'éprouve aps spécialement de sensation de faim...

Je mange donc quand je la ressens donc de ce fait, j'ai moins d'apport caloriques sur ma journée, meme si ce que je mange, c'est très calorique.. je ne sais pas si vous voyez...

Je sais bien que c'est un TCA, ça m'inquiète.. Et en meme temps, je suis ravie de maigrir.. j'ai encore perdu presque 1kg... Je ne suis pas fatiguée....

Je marche plus qu'avant car pas le choix pour diverses raisons donc forcément, avec un peu d'exercice, j'imagine que ça augmente les dépenses en calories également ;)

Et je me rends compte que ces presque 10 kg de perdus me permettent de faire plus de chsoes qu'avant et je suis moins essouflée en montant les escaliers par exemple...
Enfin c'est confus dans mes explications...

Je suis un peu perdue dans tout ça je ne sais quoi en penser... J'en ia marre..
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »