? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il ne sait pas que je suis ronde, et la question que je me pose, c'est statistiquement, combien ai-je de chance sur 10 de ne pas lui plaire directement au premier abord par le fait que je sois ronde.

Je n'aurais pas présenté cela comme ça... Pour moi, les deux personnes doivent se plaire mutuellement.
pour ma part je ne fait plus du tout attention aux statistiques parce que je suis la preuve que ça ne marche pas lolll
j'ai connu zhom sur le net et sans sous entendu biensur un jour on s'est rencontré
il n'etais jamais sorti avec de femmes rondes il avait toujours eu des copine super fine et joli etcccc (le prototype de la femme idéal quoi ...lol) et au debut je le lui ai pas plu physiquement enfin je n'étais pas son genre quoi et finalement il a fini par adoré mes rondeurs et ne les voit meme plus et ça fait 2ans que ça dure
voila pourquoi je pense que ça ne veut rien dire l'essentiel c'est d'avoir un bon feeling et puis le tour est joué :kiss:
:peur:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
ornella80 a écrit :Je ne suis pas en train de crier à la grossophobie chacun a le droit d'avoir ses goûts.

J'essaie juste de quantifier sur une population tout horizons confondus le pourcentage de ceux qui n'aiment pas les rondes..

Tu sais, sur ce genre d'enquête, il me semble qu'il te fait un échantillon statistique d'environ 1/1000ème de la population ciblée afin d'avoir des résultats fiables. Supposons qu'en France il y ait une moitié d'hommes, je pense qu'il y en a mettons 10 millions qui sont dans la tranche d'âge 18-55 ans, ça te ferait du monde à interroger... :P

Sérieux, tu n'auras jamais de réponse absolue à ce genre de question, et je crois que le fait de se sentir bien avec son apparence ne se joue pas avec ce que les autres en pensent (en termes de séduction ou non), mais plus avec ce que toi tu en penses :)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ce que j'en pense, c'est que si ton amie a envie de te présenter cet homme, c'est qu'elle pense que vous êtes susceptibles de vous plaire (et que donc il n'a pas de "répulsion" particulière envers les rondes si tu es ronde).
Pour te mettre un peu à l'aise, renverse la situation et dis-toi que si ça se trouve, c'est lui qui ne te plaira pas...ou qu'il est peut-être stressé à l'idée de ne pas te plaire !
Et puis entre des préférences théoriques et la réalité, il y a parfois un monde : j'ai toujours préféré les hommes assez grands (mon homme est très grand) mais il m'est arrivé d'avoir de vrais coups de coeur pour des hommes plutôt petits... même si l'homme que tu dois rencontrer n'es pas spécialement branché rondes à la base, l'attirance est quelque chose qui ne s'explique pas, et c'est ça qui est un peu magique !!
Vivement maintenant
les pourcentages que j'ai donné sont de ma libre appréciation...

maintenant j'ai pas dit qu'il y avait 2,75/10 qu'une ronde soit aimée por un homme... c'ets tellement abstrait les gouts et les couleurs!

J'ai dit que les hommes aimaient PLUS les ronde que les mince mais qu'ils ne l'assumaient pas et donc que ça donnait une fausse image d'eux! :evil:

ne déformez pas ce que je raconte!

De toute facon chacun pense ce qu'il veut, et moi aussi je sors avec un homme qui a la base n'était jamais sorti avec une ronde etc...

Bref, rencontre le, et tu sauras ;)
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
ca me fait un peu penser au jeu qu'on faisait au college genre tu met ton prenom, le sien et tu calcule le pourcentage de chance que ca marche :lol:

plus serieusement, j'ai ete a la place de ta copine j'ai presenté deux personnes qui ne se connaissaient pas (avec l'aide d'un ami de l'epoque) et la nana etait bien ronde, bah figure toi qu'il n'en avait rien a faire mais ca n'a pas collé! pourquoi? parce qu'elle avait ete casse bonbon, chiante, gamine ect... et du coup a force de vouloir faire sa "grande bouche" pour montrer qu'elle etait rigolote et interressante, bah ca a eu tout l'effet inverse, c'est dommage parce qu'en temps normal elle etait adorable mais ce jour la, woua meme moi j'en avait marre a la fin de la journée (je me suis d'ailleurs excusée aupres du pote en question car elle etait jamais comme ca) et les autres personnes qui la connaissait en ont dis la meme chose

donc il se peux que ca colle entre vous, comme tout le contraire, le surpoid n'entre absolument pas en compte, une ronde peux etre plus que belle et une maigre plus que laide (et pis d'ailleurs il se peux que le monsieur en question ne te plaise pas ;) )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Juste un petit mot pour donner des nouvelles de ma rencontre.
Comme je l'avais prévu, je ne lui ai pas particulièrement plu, mais la rencontre fu très sympathique et interessante.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »