? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà les filles
Deja je m'etais inscrite depuis un moment mais je n'avais jamais pris vraiment le temps de fouiller et de venir parler un peu

Alors voilà un peu de moi car je déprime en ce moment.

J'ai un chéri formidable un fiancé meme depuis 4 ans le 5 janvier.Nous avons vécu un coup de foudre sur internet une vie a 900kms de distance pendant plus de 3 ans et là depuis mars nous vivons enfin a deux.

Jusque là vous me direz tout est parfait.

Oui tout est parfait sauf que je ne m'accepte pas.

Je me vois belle dans les yeux de mon homme des qu'il est avec moi je me sens femme, des que je suis a son bras je me sens fiere, belle, ronde mais je m'en fous contre fous meme .

Mais des qu'il n'est pas là ou que je sors seule... je me sens moche, une vraie laideur.

Je n'ai plus l'envie ni le courage de me maquiller (au debut de notre rencontre je le faisais) en plus je deteste mes pieds je n'arrive jamais a trouver des chaussures et grace a vous je me suis laissee tenter d'acheter par internet (je reçois ma 1ere paire demain et j'ai trop peur de les enfiler j'aimerais trop qu'elle m'aille que j'ai enfin trouver un site pas cher et que ça m'aille mais je sens que si ça ne va pas le "monde va s'ecrouler" pour moi)

Mon chéri m'aide mais ne comprends pas tout en fait meme si il fait des efforts il ne comprend pas qu'une paire de chaussures me detruisent tant le moral.

J'ai des jupes, des robes... mais pas les chaussures qui vont avec donc je ne suis qu'en pantalon et mon cheri aimerait que je change.

A vrai dire j'ai une tenue pour la maison et une pour sortir et je ne change jamais souvent je fais toujours en sorte que je lave et seche pour les remettre des le lendemain.

Vous croyez que c'est grave

Desolee mais j'avais besoin de me confier
slt

Et bien ton courrier m'a énormément étonné!!!
pk un paire de chaussure pourrait te détruire le moral? tu n'as pas d'énorme pied je pense!!!
Cherche tu des chaussures bien spécifique?
Ensuite je ne comprend pas pk tu ne te maquille pas ou du moins pardon que tu n'as plus envie de te maquiller!
Ce n'est pas parce que l'on a un chéri qu'il faut se laisser aller! non non non!
Et encore une question! pk as tu très peu de fringues? car tu ne trouve pas a ta taille? sans donner ton poid si tu es pudique mais quelle taille fais-tu? il n'y a pas de vetement qui te vont dans lesmagasins M&S mode?
alors deja merci de ta reponse
ça me mine car dans les magasins je n'ai jamais trouvé ma taille et il faut dire qu'avant je ne pensais pas que je pouvais trouver des grandes tailles et pas cheres je suis un peu idiote sur ce coup desolee ;)

quant au maquillage c'est que je ne me trouve pas belle c'est tout je me trouve laide donc pourquoi me maquiller

quant aux fringues j'en ai quand meme pas mal meme si ce n'est pas enorme mais comme je ne trouve pas les chaussures que je veux mettre par exemple avec une jupe bein je ne mets pas de jupe
de rien pour la reponse!
Moi personnellement j'ai fait mes études dans la création de vetement sur mesure!!!
Et personnellement une erreur qui est surtt a évité serais d'acheter une jupe longue et droite!! car du coup on ne voit pas les formes et ceci tasse la silhouette de la personne!!!
Tu n'as pas de photo de toi dommage j'aurais bien aimé voir ton visage et ainsi te dire suivant ta morphologie de visage, suivant tes yeux etc.. de dire quel maquillage serais le mieux pour toi! car tu te maquille peut-ètre pas comme il le faudrait! te fais- tu des dégradés de fard a paupières...
En tt cas si tu veux que l'on discute sur msn pas de soucis!
moi je t'envoi mon adresse en MP.
si sa se dis rentre moi dans tes contact ! je serais heureuse de parler et te conseiller si tu le souhaite!
merci beaucoup
oui j'aimerais bien
une photo a vrai dire je n'en ai pas beaucoup de moi mais je vais essayer d'en trouver
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »