Je suis nouvelle ici, je trouve ce site très bien!!
J'ai fait la lecture de plusieurs topics et je me suis appercu que plusieurs ne s'accepte pas tel qu'elle son.
Je trouve ca vraiment dommage parce que je sais a quel point c'est difficile de ce regarder dans le mirroir quand on ce deteste.
J'était comme ca avant...Mais je me suis rendu compte qu'il vallait mieu s'aprécié que de passé notre vie a ce détester et a nous chercher plusieurs complexes qui ne sont meme pas apparent au yeux des autres.
On ce trouve toujours pire qu'on ne les vraiment.
Biensur il y a toujours des gens méchant(et il y en aura toujours) qui auront les mots pour nous rabaissé en nous traitant de gros ou peut importe...Mais il faut croire que ca fait partie de la vie
(je les emmerdes!!
)
C'est pas parce quon a pas un poid comme ''tout le monde'' qu'on ne peut pas etre jolie ou sexy.
Il y aura toujours quelqu'un qui nous trouvera belle peu importe quand.
la preuve: cette été jai été a la gay pride et un homme ma dit qu'il me trouvais très belle( assez génant devans tout mes amies
) il ma dit mot pour mot ''plus c'est gros, mieu s'est!'' jétait embarrassé mais j'ai ri
... Et la meme soiré...Une femme me regardait comme si j'était un morceaux de viande ahaha... bon
Si on ce trouve attirante, vous aller degagé cette image.
C'est pas parce que vous n'avez pas de petits copains(ou copines) que vous allez jamais en rencontrer un(e). .
Perso je préfere les femmes avec de la chair! (eh oui je suis au femmes
) &Pour moi c'Est la personalité qui compte en numéro 1.
Bonn jespere que vous comprenez ce que jessaie d'expliquer
bizzz a tous!!
J'ai fait la lecture de plusieurs topics et je me suis appercu que plusieurs ne s'accepte pas tel qu'elle son.
Je trouve ca vraiment dommage parce que je sais a quel point c'est difficile de ce regarder dans le mirroir quand on ce deteste.
J'était comme ca avant...Mais je me suis rendu compte qu'il vallait mieu s'aprécié que de passé notre vie a ce détester et a nous chercher plusieurs complexes qui ne sont meme pas apparent au yeux des autres.
On ce trouve toujours pire qu'on ne les vraiment.
Biensur il y a toujours des gens méchant(et il y en aura toujours) qui auront les mots pour nous rabaissé en nous traitant de gros ou peut importe...Mais il faut croire que ca fait partie de la vie
C'est pas parce quon a pas un poid comme ''tout le monde'' qu'on ne peut pas etre jolie ou sexy.
Il y aura toujours quelqu'un qui nous trouvera belle peu importe quand.
la preuve: cette été jai été a la gay pride et un homme ma dit qu'il me trouvais très belle( assez génant devans tout mes amies
Si on ce trouve attirante, vous aller degagé cette image.
C'est pas parce que vous n'avez pas de petits copains(ou copines) que vous allez jamais en rencontrer un(e). .
Perso je préfere les femmes avec de la chair! (eh oui je suis au femmes
Bonn jespere que vous comprenez ce que jessaie d'expliquer
bizzz a tous!!