? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Namira a écrit :Bon ben sa va si tu arrives à me relire et que ça gêne pas. ;)

(zéro faute cette fois???) :lol:

nan mais ca fait rien tout le monde fait des fautes de frappes ;) tant qu'on est pas dans le langage sms...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Athy a écrit :en meme temps si tu ne fais pas connaitre ton site, c'est sur que ca fera un bide ;)

c'etait pas un site ... trop gros d'un coup , mais juste un clan sur netlog pour ceux qui connaissent ... et çà c'est ramasser comme une merde et je l'ai fermer suite a trop de chose ...

du genre un site sur les rondes c'est super c'est limite de l'art mais un site sur les ronds et pour celles qui les aiment c'est de la discrimination, c'est les mettres a part , c'est pas bien ...

alors au final faut croire que les sites specials hommes ronds çà ne sera jamais ... et meme si quelqu'un en ouvrait un aucun n'oserait plus y aller de peur de se faire reclaquer ou de peur de se rendre compte qu'aucune femme ne s'y interesse et ne veulle y participer ...
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
Tu veux t'enfermer dans un clan et tu t'étonnes de ne pas avoir de succès auprès des filles?

Et puis, il n'y a que les filles qui n'aiment que les ronds et qui le crient sur les toits, qui t'intéressent?

As-tu déjà vu des filles se rassembler pour clamer qu'elles aiment les mecs grands, minces, musclés et bien burnés? Je ne crois pas, alors que les mecs n'ont pas esoin de tribune spéciale pour dire qu'ils préfèrent les grandes blondes, minces, à forte poitrine. :roll:

Eh oui, il y a des différences entre les hommes et les femmes, c'est la nature, c'est comme ça!

Une femme célibataire qui ne s'aime pas ne plaîra pas plus qu'un mec qui se lamente. Seulement une femme fera peut-être un peu plus d'efforts pour s'accepter telle qu'elle est et se mettre en valeur, au lieu de caliméroter dans son coin.

S'il y a bien une chose qui ne peut séduire personne c'est bien l'apitoiement sur soi-même. Il faut parfois savoir se mettre un bon coup de pied aux fesses, pour sortir de sa coquille. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Tu veux t'enfermer dans un clan et tu t'étonnes de ne pas avoir de succès auprès des filles?

Et puis, il n'y a que les filles qui n'aiment que les ronds et qui le crient sur les toits, qui t'intéressent?

As-tu déjà vu des filles se rassembler pour clamer qu'elles aiment les mecs grands, minces, musclés et bien burnés? Je ne crois pas, alors que les mecs n'ont pas esoin de tribune spéciale pour dire qu'ils préfèrent les grandes blondes, minces, à forte poitrine. :roll:

Eh oui, il y a des différences entre les hommes et les femmes, c'est la nature, c'est comme ça!

Une femme célibataire qui ne s'aime pas ne plaîra pas plus qu'un mec qui se lamente. Seulement une femme fera peut-être un peu plus d'efforts pour s'accepter telle qu'elle est et se mettre en valeur, au lieu de caliméroter dans son coin.

S'il y a bien une chose qui ne peut séduire personne c'est bien l'apitoiement sur soi-même. Il faut parfois savoir se mettre un bon coup de pied aux fesses, pour sortir de sa coquille. ;)

pour une femme c'est assez facile , un decolleté , une jupe , un peu de maquillage mais pour un mec ? il se met une coquille dans le pantalon ?
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

Ceccile fait un gros HS

nounours_aimant a écrit :mais rare sont les femmes qui sont sorties avec un mec de 150 Kg ou qui osent l'affirmer ...

Ben moi je l'ai épousé! :D :D

Cécile a finit son gros HS

Plus sérieusement, peut-être devrais-tu créer un forum dont l'intitulé serait unisexe, genre euh, vive les ronds? Ronds et jolis? Et avec des sections plus unisexes aussi...?
Fichtre que le temps passe...
Cessile a écrit :Ceccile fait un gros HS

nounours_aimant a écrit :mais rare sont les femmes qui sont sorties avec un mec de 150 Kg ou qui osent l'affirmer ...

Ben moi je l'ai épousé! :D :D

Cécile a finit son gros HS

Plus sérieusement, peut-être devrais-tu créer un forum dont l'intitulé serait unisexe, genre euh, vive les ronds? Ronds et jolis? Et avec des sections plus unisexes aussi...?

je ne suis pas doué pour ce coter de l'informatique ... le net et moi la création sur le net c'est pas mon truc ...

ici il y a un minimum pour les mecs ... des vetements hommes et autres ... mais le coter maquillage et autre çà on peut pas le faire ... les conseils sont moins adapter et on sait pas faire ...

c'est facile de donner des conseils vetements mais on a moins de gout que les femmes a choisir donc tant que l'on est seul on acchete des vetements pas top d'apres les femmes ... ou des trucs du genre ...

moi c'est jours apres jours jean , pull , ranger rien d'autre ...
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

nounours_aimant a écrit :pour une femme c'est assez facile , un decolleté , une jupe , un peu de maquillage mais pour un mec ? il se met une coquille dans le pantalon ?

C'est pas si facile qu'il y paraît. Pour plaîre et espérer une relation il ne suffit pas de paraître, il faut aussi "être". C'est pas le tout de "faire une touche", encore faut-il "ferrer le poisson". ;) Enfin, c'est pas le problème ici.

Tu veux des conseils? Vas dans les rubriques concernées du forum et demandes des conseils fringues, pompes, coiffure, accessoires... et puis prends confiance en toi! Travaille sur toi-même! Pour ça, pas besoin de clan, hein! :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
nounours_aimant a écrit :pour une femme c'est assez
facile , un decolleté , une jupe , un peu de maquillage mais pour un mec ? il se met une coquille dans le pantalon ?

C'est pas si facile qu'il y paraît. Pour plaîre et espérer une relation il ne suffit pas de paraître, il faut aussi "être". C'est pas le tout de "faire une touche", encore faut-il "ferrer le poisson". ;) Enfin, c'est pas le problème ici.

Tu veux des conseils? Vas dans les rubriques concernées du forum et demandes des conseils fringues, pompes, coiffure, accessoires... et puis prends confiance en toi! Travaille sur toi-même! Pour ça, pas besoin de clan, hein! :)

pour en terminé avec çà une femme avec un decolleté , une jupe , un peut de maquillage va attirer les hommes et ce regard va lui donner confiance en elle , elle vera qu'elle plait aux hommes , alors que pour un mec le regard n'est pas le meme rare sont les femmes qui regarde un mec comme çà ou qui font le premier pas sauf si tres interesser par lui ...

et pour en revenir au vetement mes gouts de chiotes reste des gouts de chiote ,conseil ou pas ... on a pas le meme regard ... les conseils sont bien mais si on ne sait pas les appliquer c'est plus dur ... tu ne crois pas .?
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

nounours_aimant a écrit :
Herlyd a écrit :
nounours_aimant a écrit :pour une femme c'est assez
facile , un decolleté , une jupe , un peu de maquillage mais pour un mec ? il se met une coquille dans le pantalon ?

pour en terminé avec çà une femme avec un decolleté , une jupe , un peut de maquillage va attirer les hommes et ce regard va lui donner confiance en elle , elle vera qu'elle plait aux hommes , alors que pour un mec le regard n'est pas le meme rare sont les femmes qui regarde un mec comme çà ou qui font le premier pas sauf si tres interesser par lui ...

et pour en revenir au vetement mes gouts de chiotes reste des gouts de chiote ,conseil ou pas ... on a pas le meme regard ... les conseils sont bien mais si on ne sait pas les appliquer c'est plus dur ... tu ne crois pas .?

mais tu veux pas arreter de te la jouer cosette en permanence? ca devient franchement lourd

tu peux demander a n'importe quelle femme censée ici elles vont te dire que c'est pas les fringues qui les attirent chez un homme mais ce qu'il degage
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
MERCI athy...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :MERCI athy...

+1 :roll: (j'ai l'impression d'entendre à chaque fois le meme vieux disque avec ce jeune homme et sur plein de post, et ce bien que pleeeeeeeeeeins de personnes lui fournissent matière à changer un peu de disque...)
La vie est belle, souriez !
Yubaba a écrit ::lol: Je me suis retenu hier de dire qu'on dirait Caliméro.

sinon y'a princesse sarah avec tous ses malheurs :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
Yubaba a écrit ::lol: Je me suis retenu hier de dire qu'on dirait Caliméro.

sinon y'a princesse sarah avec tous ses malheurs :lol:

cosette , princesse sarah , caliméro .... 2/3 sont des filles ... et ben je suis meme pas un homme mais une fille ... çà veut tout dire ...

lol
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

Il y a une chose ou duex que tu sembles avoir zappé nounours.
Déjà Vivelesrondes a été crée par une femme ronde qui ne trouvait pas sur la toile de site qui lui convenait (pas d'histoire de FA là dedans et encore moins de "site pour ceux qui aiment les rondes").

Et Vivelesrondes a été crée pour celles et ceux qui ont envie de vivre, d'être bien dans le corps à n'importe quelle taille, et ceux même si le site s'adresse plus aux femmes rondes.

Le côté rencontre que tu sembles décrire et cherché n'est pas vraiment la vocation du lieu.

Tu ne trouves pas ce que tu veux, alors lances toi échanges écoutes partage remets toi en question, tu verras ça change la vie :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »