? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a tous,

Comment savoir si notre inscription a la ronde a été prise en compte?
Merci
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
sandra60110 a écrit :salut a tous,

Comment savoir si notre inscription a la ronde a été prise en compte?
Merci

La liste des inscrits est ICI sur le mag et tu y es ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bonjour

c'est ma premiere participation a la ronde des cadeaux, je viens d'avoir le pseudo de la personne a qui je dois faire mon cadeaux. maintenant j'aimerai savoir comment faire pour avoir ses coordonnees?
hoceanegirl a écrit :bonjour
c'est ma premiere participation a la ronde des cadeaux, je viens d'avoir le pseudo de la personne a qui je dois faire mon cadeaux. maintenant j'aimerai savoir comment faire pour avoir ses coordonnees?

Tu as reçu un lien conduisant à un document avec son pseudo ? Eh bien il faut lire ce document jusqu'en bas ! ;)
Snif! moi je viens d'aller voir mes mails et j'ai encore rien reçu... :(
Patty a écrit :Tu as reçu un lien conduisant à un document avec son pseudo ? Eh bien il faut lire ce document jusqu'en bas ! ;)

merci ;)
comment etre sure qu on a la bonne adresse de l autre personne ? car ca m est deja arrivé en faisant un RRde point de croix et l autre personne n a jamais rien recu ( le paquet m est revenu )et j ai appris plus tard qu elle avait changé d adresse sans communiquer la nouvelle.
cette fois ci c'est moi qui suis dans ce cas la , ayant demenager ... :shock:
possibilité d echanges
On a l'adresse que la personne a mentionné sur le bulletin d'inscription.

Si elle a changé depuis, un petit mp à un modo qui transmettra à Anne et David ou un mail à anne@vivelesrondes.com (ou les deux) pour le signaler et qu'on fasse le nécessaire auprès du parrain ou de la marraine. ;)
ok merci je fais le necessaire
bon w end a tous
possibilité d echanges
bonjour

etant en plein demenagement, je n'ai pas pu envoyée mon cadeau aujourd'hui , mais dès demain ça sera fait. donc je tiens a m'excusée d'avance aupres de la personne qui reçevra son cadeau un peu en retard.
bonjour

cest encore moi :oops: j'ai envoyer le cadeau a la personne a qui je devais le faire lundi10/12/, je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié d'y mettre un petit mot, j'ai juste envoyé le cadeau :oops: .

donc si un moderatur passe par là, est ce qu'il pourrais m'envoyé le pseudo de la personne concerner svp
c'est bon j'ai trouvé en fouinant un peu
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »