? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Carlottalapatatesexy a écrit :Ah super c'est celui que je voulais !!

Par contre je vais vérifier les tailles par arti comme tu viens de le conseiller à mag82

Peux tu me dire a quoi correspond Chest, Length et Top of Sleeve que je puisse mesuré les bonne partie de mon corps :oops:

alors Chest= poitrine
Length= longueur
top of sleeve= haut de la manche
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Ah merci ! en fait je pensait que leght aurait été la taille et le dernier justement la longeur :lol: Je file corriger tout sa merci a toi !!

Sinon personne pour une commande groupé ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
merci pour les réponses à mes questions mais malheureusement mon ordi perso n'a pas voulu marcher hier soir donc je n'ai pas pu commander... je suis dégoutée !
Tu pourras utiliser ces infos pour les prochaines Clearance Torrid mag82 ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
voila 2 semaine que j'attend ma premiere commande chez b&lu :cry: et comme je vois que bigbeauty s'y connait je voudrai savoir si c est normal ou pas :?:
j'ai utilisé le mode de livraison le moins cher donc sans suivi :!: merci :!:
zioune a écrit :voila 2 semaine que j'attend ma premiere commande chez b&lu :cry: et comme je vois que bigbeauty s'y connait je voudrai savoir si c est normal ou pas :?:
j'ai utilisé le mode de livraison le moins cher donc sans suivi :!: merci :!:

Pour l option sans suivi c'est 7 à 10 jours ouvrables, avec les fêtes qui arrive ça peut etre normal, la poste a pris du retard comme chaque année, pas de soucis, je suis sure que ça va arriver. :D
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
merci ca me rassure
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »