Bon, je ne sais pas si ces conseils sont le nec plus ultra pour attirer et garder une femme ou un homme ... mais je ne les trouve pas si absurdes que cela.
Coté homme:
Lui envoyer des fleurs.
Moi, j'aime bien les petits cadeaux impromptus, fleurs ou autres.
Lui dire tout ce que vous aimez chez elle, du physique comme du moral.
Honnêtement, j'adore que Monsieur me dise que je suis jolie, intelligente, charmante, drôle etc... Il ne faut pas que la conversation se limite à cela mais les compliments, ça fait du bien, non?
L'appeler juste pour entendre le son de sa voix.
Ben, qui n'a jamais passé des heures dans sa jeunesse à coté du téléphone dans l'espoir qu'il appelle ... enfin ça, c'est pour les dinosaures d'avant le portable.
L'aider à enfiler son manteau et lui tenir la porte.
La galanterie, je dis oui, oui, oui et reoui. J'aime qu'on ait ces petites attentions.
A partir de 30 ans, lui dire qu'elle fait plus jeune que son âge...
C'est ce que fait Monsieur : j'ai 25 ans depuis ... ouhhhhhhh tout ça!
Non, là , ça pousse un peu. Il faut juste éviter l'impair genre " tu as du te déchainer lors de la libération sexuelle" pour quelqu'un né après 75.
Coté femme :
Faire parler de lui et boire ses paroles.
Boire ses paroles, pas si c'est insipide mais essayer de le faire parler oui.
Lui dire tout ce que vous aimez chez lui, du physique au moral.
Voir plus haut. je pense que les hommes comme les femmes, aiment les compliments.
Admirer sa voiture.
Alors là , non, stop aux clichés.
Vous intéresser aux mêmes choses que lui (foot, Formule 1, informatique, etc).
J'aime beaucoup les exemples qui enferment le Mâle dans un stéréotype de supporters/geeks.
Par contre, s'intéresser à ses passions, oui.
Attention, je ne dis pas le suivre aveuglement lors du grand rassemblement de tuning de Trifouilli les oies mais poser quelques questions, lui demander ce qui lui plait etc..
A partir de 40 ans, lui dire qu'il fait plus jeune que son âge...
LÃ , ouais, bof, non.
Voili, voilou. Donc, en conclusion, dire que ces quelques astuces vous permettront de conquérir l'âme soeur, faut peut-être pas pousser mais ils pourraient servir à plus d'un(e).
Coté homme:
Moi, j'aime bien les petits cadeaux impromptus, fleurs ou autres.
Honnêtement, j'adore que Monsieur me dise que je suis jolie, intelligente, charmante, drôle etc... Il ne faut pas que la conversation se limite à cela mais les compliments, ça fait du bien, non?
Ben, qui n'a jamais passé des heures dans sa jeunesse à coté du téléphone dans l'espoir qu'il appelle ... enfin ça, c'est pour les dinosaures d'avant le portable.
La galanterie, je dis oui, oui, oui et reoui. J'aime qu'on ait ces petites attentions.
C'est ce que fait Monsieur : j'ai 25 ans depuis ... ouhhhhhhh tout ça!
Non, là , ça pousse un peu. Il faut juste éviter l'impair genre " tu as du te déchainer lors de la libération sexuelle" pour quelqu'un né après 75.
Coté femme :
Boire ses paroles, pas si c'est insipide mais essayer de le faire parler oui.
Voir plus haut. je pense que les hommes comme les femmes, aiment les compliments.
Alors là , non, stop aux clichés.
J'aime beaucoup les exemples qui enferment le Mâle dans un stéréotype de supporters/geeks.
Par contre, s'intéresser à ses passions, oui.
LÃ , ouais, bof, non.
Voili, voilou. Donc, en conclusion, dire que ces quelques astuces vous permettront de conquérir l'âme soeur, faut peut-être pas pousser mais ils pourraient servir à plus d'un(e).
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent