Moi c'etait en primaire vente de croissant, donc fallait faire le tour des maison

j'aimais pas ca a l'epoque en plus sur 15enfants dans la classe 6 habitait le meme quartier que moi sans compter ceux des autres classes !
APres etre revenu de mon petit tour avec ma soeur, pas un seul bon de commande vendu, on rentre, et mon pere essaie de nous motiver, en disant que si on en vendait une dizaine a nous deux on aurai un cadeaux (Oh le chantage

)
du coup on y retourne mais toujours personne, avec ma soeur on decide alors d'inventer des nom de personne et de fausse commande !
(je me souviens assise dans l'herbe a coter dela maison de retraite a cherche des nom)
donc mon pere content nous offre nos cadeaux!
Seul probleme c'est que le jour ou la vente etait prevu, ma mere a du acheter la plupart des sachet de croissant des fausses personne, et elle a menti en disant que certaine persone c'etait désister de la vente
Elle n'a rien dit a mon pere, et lui ca fait pas tres longtemps qu'il est au courant, on en a reparler cet ete avec lui! c'etait marrant!
Mais y'en a d'autre des betises!!!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...