? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ouvrant yahoo, je suis tombée là-dessus :

Bondy Blog, une discrimination méconnue

Les commentaires qui suivent m'ont fait bondir. On est loin dans notre combat pour la Size Acceptance.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
pfff... tu sais, d'un autre côté, si personne ne pensait comme les trois clampins qui débattent dans les commentaires, le combat de la size n'aurait pas lieu d'être... :roll: et il n'y aurait jamais de discriminations d'aucune sorte...

c'est lamentable, mais c'est comme ça...
...
belle bande de facho en tout genre ...
aime-toi, la vie t'aimera
Loin dans notre combat ? A cause de 3 ou 4 clampins qui se masturbent intellectuellement sur internet en étalant leur mononeuronalité et leurs idées pseudo politiques d'un temps révolu ? :lol: :lol: :lol: D'ailleurs j'ai pas tout lu, je bâillais trop...

On s'en fout c'est pas pour eux qu'on avance, c'est pour nous. ;)

Tiens je vais aller regarder TF1, ça me fera un peu de culture par rapport à certains blogs. :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
vacherie.... j'arrive même pas à imaginer un être humain aussi étroit d'esprit et mononeural comme le dit si bien Patty que certains de ceux qui interveiennent sur ce blog... c'est hallucinant... J'en rirai presque... :roll:
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
olalala! ouch ^^''
oui le truc c'est que c'est toujours les même à revenir gonfler les témoignages.
le genre de types qui se croient cultivés parcequ'ils ont deux trois sources fachos à citer avec leurs arguments tels que "un régilme à vie" "et de la volonté"
le truc c'est qu'à part les crétins au collèges j'ai jamais rencontré ce genre de personne en vrai ... donc ça fait bizarre de lire ce genre d'argument aussi ... vide et gratuitement méchant.
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »