? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour me redonner confiance en moi, pour accepter mon corps tel qu'il est alors ton annonce me paraît très intéresante de plus il me semble avoir déjà entendu parlé de toi en bien par les VLRiennes.
A bientôt j'espère, mon adresse mail : pgcalou@ahoo.fr

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Photographe recherche modèle grande taille ]
petite calou il faut que tu réécrives ton annonce dans la rubrique du photographe que tu as choisi.Si c'est Noub par exemple ;) tu vas sur son post et tu cliques sur répondre .Je t'ai mis le lien vers l'annonce de noub tu n'as qu'à cliquer dessus pour répondre
Bises

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_88494.htm
Mon bibou <3
On me cause ? :oops:
Kikou noub,

Je pense que le post de pgcalou t'était adressé car nous nous sommes vus ce week end et nous avons parlé de ton superbe travail que nous apprécions donc je pense qu'elle voulait poster sur ton post mais qu'elle s'est trompée car elle débute sur le forum

Voilou voilou

Amicalement
Mon bibou <3
doudouce76 a écrit :Kikou noub,

Je pense que le post de pgcalou t'était adressé car nous nous sommes vus ce week end et nous avons parlé de ton superbe travail que nous apprécions donc je pense qu'elle voulait poster sur ton post mais qu'elle s'est trompée car elle débute sur le forum

Voilou voilou

Amicalement

Oh je suis sincèrement touché :oops:
Merci du compliment en tout cas :)
Si pgcalou veut me contacter par MP ou via le mail dispo sur mon site, il n'y a pas de soucis :)
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »