1. Avez vous une collection ? Si oui de quoi ?
une pitite collection de pingouins... livres, films etc... mais j'ai pu trop la place de stocker toutes mes peluches ...
2. Quels sont vos principaux loisirs ?
le cinéma, coudre, et les regarder les documentaires animaliers sur la 5 et arte ...(ben quoi)
3. Un activité que vous adorez ?
flaner sous ma couette à jouer à la wii ou à lire un bon bouquin... j'aime être au chaud sous ma couette....ha oui et prendre ma douche....
4. Une activité que vous détestez ?
le shopping... ouais ben j'aime pas aller dans les magasins...
5. Votre couleur préférée ?
bleu/noir... sinon j'adore aigue marine
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
euuuuuh doigt? 62(c'est ma taille à l'annulaire)... cou 45 ... poignet 18
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?
un peu de bagues , boucles d'oreilles et collier... bracelet rarement car j'ai plus souvent ma montre et je ne porte presque jamais rien à droite en bracelet... j'aime ce qui reste discret en general en bijoux
8. Portez vous des broches ou des badges ?
NON! j'ai deux tres beaux badges faits par une miss l'an dernier de VLR qui restent accrochés sur mon sac à main, mais sinon je n'en porte pas...
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
ha ca oui surtout les t shirt et pantalons!(
(www.pingouincouture.zeblog.com)
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
mode méga bordel en ce moment... j'ai pas la place de tout ranger... donc c'est dans des cartons.
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
moi je reve d'une ambiance zen et kitch dans une petite maison à la campagne... tout l'inverse de ce que j'ai maintenant.
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
je mentirai en disant que je n'aime pas recevoir... mais je prefere quand meme offrir... je trouve ca excellent de voir la joie des autres
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
marc levy (dont j'ai presque tous les livres sauf peut etre les 2 derniers.) harry potter, les livres sur la mythologie, les contes fantastiques et les vampires... enfin ce genre de truc)
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
j'ecoute de tout... mais j'adore la musique d'ambiance
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
comedie et science fiction
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
arte/la 5
17. Quel radio écoutez vous ?
cherie fm europe2 rtl2 nostalgie...
18. Pour vous noël c'est avant tout ....
une fete commerciale... je suis pas mega fan de noel....
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
salé (pas de popcorn beuuuuuuuuuurk)
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
les trucs alcoolisés, les aubergines, les poivrons les piments...certains poissons...
21 mes odeurs preferees? canelle, fleur d'oranger, lait pour bébé
22. Qu'avez vous sur vos murs ? euuh pas grand chose mes murs prennent l'humidité j'accroche pu rien
23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
ptit balcon... mais bof quoi
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
je vois pas...
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
un régime ww par ma grand mere... des vetements immondes en couleurs... ha pis des parfums... j'ai une peau acide donc je peux pas prendre tout et nimporte quoi...
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
ma petite soeur... que mes parents ont eu tardivement... materielement c'est une voiture...que j'ai eu aussi de mes parents... apres franchement tout cadeau me fait plaisir du moment qu'il vient du coeur... je suis pas specialement attachée à la valeur du cadeau...tant que cela reste un cadeau sincere... mais un des cadeaux qui m'a le plus touché c'etait une place de spectacle pour voir les lords of the dance sur scene.
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
aucune idée
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
niarf un mariage et un bébé!!!!!! donc bon... pas jouable ^^
une pitite collection de pingouins... livres, films etc... mais j'ai pu trop la place de stocker toutes mes peluches ...
2. Quels sont vos principaux loisirs ?
le cinéma, coudre, et les regarder les documentaires animaliers sur la 5 et arte ...(ben quoi)
3. Un activité que vous adorez ?
flaner sous ma couette à jouer à la wii ou à lire un bon bouquin... j'aime être au chaud sous ma couette....ha oui et prendre ma douche....
4. Une activité que vous détestez ?
le shopping... ouais ben j'aime pas aller dans les magasins...
5. Votre couleur préférée ?
bleu/noir... sinon j'adore aigue marine
6. Votre tour de cou, de poignet et aussi de doigt ?
euuuuuh doigt? 62(c'est ma taille à l'annulaire)... cou 45 ... poignet 18
7. Portez vous des bijoux ? Quel style ?
un peu de bagues , boucles d'oreilles et collier... bracelet rarement car j'ai plus souvent ma montre et je ne porte presque jamais rien à droite en bracelet... j'aime ce qui reste discret en general en bijoux
8. Portez vous des broches ou des badges ?
NON! j'ai deux tres beaux badges faits par une miss l'an dernier de VLR qui restent accrochés sur mon sac à main, mais sinon je n'en porte pas...
9. La customisation (de sacs, d'objets) vous aimez, vous en faites ?
ha ca oui surtout les t shirt et pantalons!(
(www.pingouincouture.zeblog.com)
10. Où situez vous votre déco entre la caverne d'ali baba ou une pièce tendance zen avec de l'écho tellement il y a peu de choses ?
mode méga bordel en ce moment... j'ai pas la place de tout ranger... donc c'est dans des cartons.
11. Quelle ambiance de lieu, de maison aimez vous ?
moi je reve d'une ambiance zen et kitch dans une petite maison à la campagne... tout l'inverse de ce que j'ai maintenant.
12. Préférez vous recevoir ou offrir des cadeaux ?
je mentirai en disant que je n'aime pas recevoir... mais je prefere quand meme offrir... je trouve ca excellent de voir la joie des autres
13. Quel type de livre lisez vous le plus souvent ?
marc levy (dont j'ai presque tous les livres sauf peut etre les 2 derniers.) harry potter, les livres sur la mythologie, les contes fantastiques et les vampires... enfin ce genre de truc)
14. Quel type de musique écoutez vous le plus souvent ?
j'ecoute de tout... mais j'adore la musique d'ambiance
15. Quel type de films regardez vous le plus souvent ?
comedie et science fiction
16. Quel est la chaîne que vous regardez le plus ?
arte/la 5
17. Quel radio écoutez vous ?
cherie fm europe2 rtl2 nostalgie...
18. Pour vous noël c'est avant tout ....
une fete commerciale... je suis pas mega fan de noel....
19. Vous êtes plutôt salé ou sucré ?
salé (pas de popcorn beuuuuuuuuuurk)
20. Y a t il des aliments que vous ne mangez pas ?
les trucs alcoolisés, les aubergines, les poivrons les piments...certains poissons...
21 mes odeurs preferees? canelle, fleur d'oranger, lait pour bébé
22. Qu'avez vous sur vos murs ? euuh pas grand chose mes murs prennent l'humidité j'accroche pu rien
23. Avez vous un jardin ou un balcon ?
ptit balcon... mais bof quoi
24. Existe-t-il un objet/une babiole que vous cherchez partout sans le/la trouver ?
je vois pas...
25. Le cadeau le pire qu'on vous ai offert ?
un régime ww par ma grand mere... des vetements immondes en couleurs... ha pis des parfums... j'ai une peau acide donc je peux pas prendre tout et nimporte quoi...
26. Le cadeau le plus plus beau qu'on vous ai offert ?
ma petite soeur... que mes parents ont eu tardivement... materielement c'est une voiture...que j'ai eu aussi de mes parents... apres franchement tout cadeau me fait plaisir du moment qu'il vient du coeur... je suis pas specialement attachée à la valeur du cadeau...tant que cela reste un cadeau sincere... mais un des cadeaux qui m'a le plus touché c'etait une place de spectacle pour voir les lords of the dance sur scene.
27. Le cadeau le plus drôle qu'on vous ai offert ?
aucune idée
28. Le cadeau dont vous rêvez secrétement ?
niarf un mariage et un bébé!!!!!! donc bon... pas jouable ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas