Alors voila ma question est simple, qui est déjà allé en thailande??
Bon moi je part dans 3semaines et pas de stress jusqu'à ce que je lise un article sur france diplomatie me disant que le jour de mon arrivée, c'est les élections, que va y avoir des bombes etc etc...enfin bon tout sa pour stresser, mais c'est pas sa qui me stress le plus (bah oui en été 2006 j'était dans l'aéroport en pleins attentat...)
Mon petit soucis c'est les moustiques, les médicaments et tout sa...j'ai appellé mon médecin pour savoir si je devais me faire vacinner contre quelque chose, réponse négative vu que je part pas longtemps et en région relativement touristique...Bon j'ai rendez-vous chez lui vendredi mais en attendant, au lieu de lire tous les forum sur le net, les avis sur le routard...j'aimerais avoir les conseils de personnes qui y sont allées, ce qu'elles ont pris comme médicaments? comme précautions? si elles ont été malade? quels médicaments a avoir sur soi? et pour les moustiques surtout? ou trouver des bombes performantes en france? à la pharmacie??
Bon moi je part dans 3semaines et pas de stress jusqu'à ce que je lise un article sur france diplomatie me disant que le jour de mon arrivée, c'est les élections, que va y avoir des bombes etc etc...enfin bon tout sa pour stresser, mais c'est pas sa qui me stress le plus (bah oui en été 2006 j'était dans l'aéroport en pleins attentat...)
Mon petit soucis c'est les moustiques, les médicaments et tout sa...j'ai appellé mon médecin pour savoir si je devais me faire vacinner contre quelque chose, réponse négative vu que je part pas longtemps et en région relativement touristique...Bon j'ai rendez-vous chez lui vendredi mais en attendant, au lieu de lire tous les forum sur le net, les avis sur le routard...j'aimerais avoir les conseils de personnes qui y sont allées, ce qu'elles ont pris comme médicaments? comme précautions? si elles ont été malade? quels médicaments a avoir sur soi? et pour les moustiques surtout? ou trouver des bombes performantes en france? à la pharmacie??
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm
Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
