je ne comprend pas ce qui se passe avec ma fille, des fois je l'allaite et elle tire et puis tt d'un coup elle s arrete de tirer et se met a hurler alors qu elle a toujours le mamelopn ds la bouche.
Ma montee de lait est bien engager et elle pre,d du poid regulierement dc je ne sais pas si ca un rapport avec le debit ou la fatigue de tirer mais ca m inquiete un peu quand meme.
je ne sais pas si a vous es deja arriver. Ma mere me dit que c est une gourmande et que le debit n'est pas assez rapide a son gout mais il lui arrive de faire la meme chose avec le bib (je lui donne un bib le soir au coucher )
pourriez vous m'eclairer svp
merci
Ma montee de lait est bien engager et elle pre,d du poid regulierement dc je ne sais pas si ca un rapport avec le debit ou la fatigue de tirer mais ca m inquiete un peu quand meme.
je ne sais pas si a vous es deja arriver. Ma mere me dit que c est une gourmande et que le debit n'est pas assez rapide a son gout mais il lui arrive de faire la meme chose avec le bib (je lui donne un bib le soir au coucher )
pourriez vous m'eclairer svp
merci
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.