Je suis avec un homme depuis quelques temps maintenant. Seulement voilà , il a un métier qui l'envoie en mission sur le terrain pour de longues périodes. Au début ça ne me génait pas trop, mais plus on avance dans notre relation, plus j'ai de mal à supporter.
Quand il part en mission il a des journées de dingues et n'a même pas le temps (ou ne prend pas le temps :-k ) d'appeler ou d'envoyer un sms... Parfois, je n'ai pas de nouvelles pendant un mois et c'est trèèèèèèèès long. Là il vient à peine de rentrer, on a passé très peu de temps ensemble et il m'annonce qu'il part demain, revient le 08 Décembre pour repartir du 13 jusqu'au 28 Décembre
. Et comme entre ces deux dates il va avoir à s'occuper de ses enfants (qu'il ne voit forcément pas plus que moi !) on ne pourra pas se voir (parce qu'en plus on n'habite pas la même ville)... J'ai un peu la haine là ... c'est pas sa faute, je sais, mais la distance, le manque de nouvelles, j'ai vraiment du mal. Je me sens à la fois triste et en colère, envie de pleurer et d'hurler en même temps, bref ça me rend dingue ! :silly:
La patience est loin d'être mon fort. Y-a-t-il une recette miracle pour supporter ça, cette terrible sensation de manque ???
Quand il part en mission il a des journées de dingues et n'a même pas le temps (ou ne prend pas le temps :-k ) d'appeler ou d'envoyer un sms... Parfois, je n'ai pas de nouvelles pendant un mois et c'est trèèèèèèèès long. Là il vient à peine de rentrer, on a passé très peu de temps ensemble et il m'annonce qu'il part demain, revient le 08 Décembre pour repartir du 13 jusqu'au 28 Décembre
La patience est loin d'être mon fort. Y-a-t-il une recette miracle pour supporter ça, cette terrible sensation de manque ???
...