En fin d'année je vais déménager sur une grande ville où la soeur de ma meilleure amie fera elle aussi ses études... Donc je pense que je vais pouvoir sortir un peu plus que dans le trou où je vis actuellement
Ce qui est dur c'est d'avoir 21 ans et d'être seule comme je le suis.. Il y a quelques mois de ça, je sortais en boite, on était une bande de copains et je m'éclatais. Suite à diverses histoires je me éloignée d'eux (d'un côté je ne le regrette pas car je sais que ce n'étaient pas de vrais amis
) mais du coup je me retrouve SEULE....
Je suis quelqu'un de très solitaire à la base (et oui, je suis fille unique
) donc en ça même, ça ne me gêne pas tant que ça... Mais c'est surtout le fait de voir que personne ne pense à moi, que je peux parfois rester plus d'une semaine sans que mon portable ne sonne....
Oui j'ai MSN et je peux discuter avec mes 2 amies... mais c'est tout....
Elles ont leur vie, sont en couple et toutes deux projettent de se marier et même pour une de mettre un bébé en route. Je suis ravie pour elles mais ça me et encore plus en avant l'échec de ma propre vie...
C'est bête mais j'ai un désir de maternité très profond et étant seule, je vis seulement avec mes rêves et la certitude de finir vieille fille...
Désolée d'être si négative
Ce qui est dur c'est d'avoir 21 ans et d'être seule comme je le suis.. Il y a quelques mois de ça, je sortais en boite, on était une bande de copains et je m'éclatais. Suite à diverses histoires je me éloignée d'eux (d'un côté je ne le regrette pas car je sais que ce n'étaient pas de vrais amis
Je suis quelqu'un de très solitaire à la base (et oui, je suis fille unique
Elles ont leur vie, sont en couple et toutes deux projettent de se marier et même pour une de mettre un bébé en route. Je suis ravie pour elles mais ça me et encore plus en avant l'échec de ma propre vie...
C'est bête mais j'ai un désir de maternité très profond et étant seule, je vis seulement avec mes rêves et la certitude de finir vieille fille...
Désolée d'être si négative