Je suis enceinte de 40 sa et la miss n'est toujours pas décider à nous montrer le bout de son nez... Le terme est prévu le 12 novembre et toujours rien à l'horizon, pas de contractions annonçant le début du travail ou quoi que ce soit
, en plus de ça, j'ai terriblement mal à mon nerf ciatique, j'en peux plus, ça me fait comme des décharges électriques dans le bas du dos à droite et le pire, c'est la nuit. Je ne sais pas si pour vous, c'est la même chose mais je n'en peux plus, j'ai trop envie qu'elle soit là , j'ai peur qu'ils soient obligé de me déclencher si elle ne vient pas d'ici 1 semaine !
J'ai la visite d'une sage-femme, 1 fois par semaine pour un suivie avec monitiring et prise de tension, jusqu'à maintenant, les monitos étaient parfaits, donc, si le bébé était en danger, je pense que ça se verrait sur le monio ? Elle vient mardi, je verrais bien mais je continue à la sentir bouger de temps en temps mais ce n'est pas une dynamique déjà d'origine, elle a toujours été très douce dans ses mouvements, alors, je ne sais pas si il lui reste encore de la place ou pas.
Désolée d'avoir été longue mais là , j'ai vraiment envie qu'elle vienne !!!
J'ai la visite d'une sage-femme, 1 fois par semaine pour un suivie avec monitiring et prise de tension, jusqu'à maintenant, les monitos étaient parfaits, donc, si le bébé était en danger, je pense que ça se verrait sur le monio ? Elle vient mardi, je verrais bien mais je continue à la sentir bouger de temps en temps mais ce n'est pas une dynamique déjà d'origine, elle a toujours été très douce dans ses mouvements, alors, je ne sais pas si il lui reste encore de la place ou pas.
Désolée d'avoir été longue mais là , j'ai vraiment envie qu'elle vienne !!!