Bonjour à toutes, je ne sais vraiment pas à qui me confier. J'ai 20 ans et j'ai toujours eu un comportement plus ou moins bizarre avec la bouffe (hyperphagie surtout et régimes pour perdre le poids pris apres m'etre lachée sur la bouffe meme si je ne prend pas énormément comme je n'ai pas un metabolisme a grossir); dans les chiffres je ne suis pas grosse, je pèse 55kg pour 1m66, mais pour moi c'est trop. ce n'est pas ke je trouve belle la maigreur, au contraire, je préfere les filles pulpeuses, mais sur moi ça ne va pas; Je n'assume pas du tout un corps de femme, des formes. Je suis boulimique depuis quelques mois, je me fais vomir parfois apres une crise, mais depuis quelques temps c'est apres les repas normaux. j'ai peur pour ma santé, surtout ke jai tres mal a la gorge apres, mais sur le coup je ne pense a rien, je ne réfléchis pas. En fait, je suis tres angoissée, je me sens tres seule, j'ai limpression que personne ne se préoccupe de moi et jai besoin ke ce mal etre interne sexprime physiquement, or personne ne voit rien. je vomis kan jai des moments ou je suis seule chez ma mere (mes parents sont divorcés) pour ke personne ne sen apreçoive et la semaine car je vis seule. Je ne sais pas quoi faire car en meme temps jaimerais ke mon entourage sen rende compte pour pouvoir guérir et car je déprime et jai besoin de gens qui m'écoutent sinon je ne sortirais pas la tete de leau et en meme temps jai peur kon sinquiete pour moi ou alors kon me juge, kon me prenne pour une egoiste préocupée par sa ligne ( surtout une de mes soeurs a été anorexique donc mes parents ont déja souffert avec les tca) et jai peur aussi kils ne me laisse plus seule alors ke jaimerais partir étudier a l'étranger. Mais je me sens si seule si nulle, jai limpression ke la vie nest pas faite pour moi, ke je ne suis rien. Et cela personne ne le sais car avec les autres je suis dun comportement tres joyeux et rigolo.enfin voila pour mon histoire, je me dis ke franchement c nul de se prendre la tete pour la bouffe alors ke yen a ki creve de faim et moi je vomis ce ke je mange et je me bousille le corps toute seule. mais jy peux rien c'est dingue davoir besoin de se faire mal...
Voila, merci pour votre aide ou votre écoute, bisous à toutes
Voila, merci pour votre aide ou votre écoute, bisous à toutes