avant de me coucher je voulais poster un petit message. (je sais oui encore un de mes messages idiots et sans intérêts).
cet après midi j'ai croisé une fille que j'ai connu il y a quelques années, elle a énormément grossie, et même que je la trouve bien mieux comme ça
c'est bien ça le problème! c'est que j'ai ressentis cette petite satisfaction de voir qu'une fille mince du genre régimeuse prendre autant de poids
j'ai honte. avez vous été déjà confronté à cette situation? je sais même pas pourquoi j'écris ça sur le forum, mais je voulais juste connaitre votre opinion sur le sujet, par rapport à l'image que vous avez de vous/ des autres y a-t-il quelque chose qui change?
peut être que demain j'aurais les idées plus claires sur le sujet, car là j'ai bien trop sommeil et je sens que je vais encore passer une nuit agitée
cet après midi j'ai croisé une fille que j'ai connu il y a quelques années, elle a énormément grossie, et même que je la trouve bien mieux comme ça
peut être que demain j'aurais les idées plus claires sur le sujet, car là j'ai bien trop sommeil et je sens que je vais encore passer une nuit agitée
the sweet escape