Tu savais qu'il avait une copine mais tu l'as suivi dans une chambre d'hôtel. Tu l'as vu boire... C'est vrai que tu aurais du te méfier, mais quand on fait confiance...
Je pense sincèrement que si tu avais été dans ton "état normal" tu te serais méfiée. Là quelque chose t'a empêchée de réagir comme tu aurais du. Soit ce monsieur t'avait effectivement conditionnée pour que tu fasses ce qu'il voulait, soit tu étais simplement amoureuse (et comme dit maman, l'amour ne se contente pas de rendre aveugle, il rend aussi sourd et même parfois idiot !

).
Tu dis qu'il y avait beaucoup d'amour dans la situation que tu décris ?

Mais où vois-tu de l'amour ? A part le tien, je n'en vois pas... Un homme qui t'aime n'aurait jamais agi comme ça.
Tu ne dis pas non plus quel âge il avait. S'il était plus âgé que toi, il pouvait aussi y avoir un décalage entre vous. Il a pensé que si tu acceptais de le suivre à l'hôtel c'est que tu étais prête à utiliser le lit si tu vois ce que je veux dire !

Quelques années de différence peuvent suffire pour que la vision des choses soit différente.
Allez oublie le va. Il ne mérite pas autre chose. C'est juste une erreur de parcours dans ta vie, et tu en feras d'autres. Mais je doute que tu refasses celle-là . Alors positive !
Non tout le monde n'est pas comme ça. Tu rencontreras des gens bien et des moins bien et avec le temps tu apprendras en qui tu peux placer ta confiance. C'est aussi à ça que ça sert les erreurs !