je ne sais pas si je suis la seule mais ce dernier mois jai plus de mal a uriner. Il m arrive d aller au toilettes de faire un jet et ensuite ca se bloque et je doit attendre un peu un autre jet puis j attend encore un peu un autre jet etc... et entre chaque jet une sensation de douleurs comme quand on a tres envie de faire pipi.
et la je sais pas du tt quoi penser jen ai parler a la sage femme la semaine derniere elle ma dit que c est normal car bebe appuyait sur la vessie mais autour de moi personne a jamais ressentit ca dc ca m inquiete un peu j aurais peut etre dut etre plus explicite avec elle je sais pas.
Bon c est vrai que jai pas de demangeaison ni de douleurs a part ca mais jai des perte jaunatre et je ne sais pas si c est le bouchon muqueux que je perds petit a petit ou si c est une infection. Ya quelques jour il y avais meme une petite goutte de sang.
je sais plus quoi penser en fait dc si vous pouvez m eclairer ce serait geniale
et la je sais pas du tt quoi penser jen ai parler a la sage femme la semaine derniere elle ma dit que c est normal car bebe appuyait sur la vessie mais autour de moi personne a jamais ressentit ca dc ca m inquiete un peu j aurais peut etre dut etre plus explicite avec elle je sais pas.
Bon c est vrai que jai pas de demangeaison ni de douleurs a part ca mais jai des perte jaunatre et je ne sais pas si c est le bouchon muqueux que je perds petit a petit ou si c est une infection. Ya quelques jour il y avais meme une petite goutte de sang.
je sais plus quoi penser en fait dc si vous pouvez m eclairer ce serait geniale
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.