? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Athy a écrit :le soucis c'est que je prend la lessive de géant au savon de marseille et ca sent pas bon :lol:

ah ben ça me rassure, je ne suis pas la seule à trouver cette odeur désagréable ! erk :? !... :lol:

Athy, avec une lessive standard et un adoucissant à ton goût (y'en a toutes sortes...), ça devrait le faire, non ? ;) ...
ou alors tu n'as peut-etre pas l'habitude de mettre de l'adoucissant ?...
Thyselle
nan, faudra que je sente :lol:

je met pas d'adoucissant, j'en vois pas vraiment l'utilité :lol: ou alors faut que je trouve un lessive qui fait adoucissant aussi

sinon j'avais recu un pantacourt de demonyax qui sentait bon, j'ai jamais vu un truc qui sentait aussi bon mais j'ai pas trouvé la lessive
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
alors je te conseille gamma, elle sent super bon et en plus elle est pas chère...parfois je mets même plus d'adoucissant
sinon je rajoute un adoucissant fleur de muguet qui sent aussi super bon
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
Thyselle a écrit :
Athy a écrit :le soucis c'est que je prend la lessive de géant au savon de marseille et ca sent pas bon :lol:

ah ben ça me rassure, je ne suis pas la seule à trouver cette odeur désagréable ! erk :? !... :lol:

Athy, avec une lessive standard et un adoucissant à ton goût (y'en a toutes sortes...), ça devrait le faire, non ? ;) ...
ou alors tu n'as peut-etre pas l'habitude de mettre de l'adoucissant ?...

+1! Je supporte pas l'odeur des lessives au savon de marseille.
Moi j'prends la moins chère des lessives à la pêche, et avec je mets de la soupline ... à la pêche :lol:
Le Chat, lessive conseillée par mon médecin ( mon fils est allergique à un tas de trucs...) Jamais eu de problème avec. Je viens d'essayer le parfum pêche, pas mal du tout et ça change...En revanche, j'ai viré vite fait le bidon "savon de marseille"....Personne chez moi ne pouvait en supporter l'odeur !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
me voila de retour : j'ai pris le truc secret d'orient je crois, le bleu (en plus j'ai triché, j'ai utilisé les deux reductions de 1€ :lol:

Moi je prends la lessive Monoprix Vert, toute la gamme normale en bidon de 3l, linge fragile et adoucissant. Elle sent super-bon pour qui aime la lavande et le muguet, et ma concierge qui me fait mon repassage est contente parce qu'elle m'a dit que depuis que j'ai changé de lessive mon linge était beaucoup plus facile à repasser 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
premiere lessive et rolalal qu'est ce qu'il sent bon mon linge! je corrige c'est secret d'ailleurs du japon

le persil il a une odeur particuliere?

Maintenant il y en a un nouveau au savon de Marseille aussi et franchement il sent bon. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
j'utilise les tabs Dash 2en 1 le paquet vert ou le violet, le linge est doux et ca sen bon, je la trouve pas excessive par rapport a ariel et autre grande marque, mais j'en ai teste plusieur avant de trouver celle qui me convenait !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Astuces pour une maison propre »