? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai les seins qui démangent énormément depuis une une bonne semaine.Je suis enceinte de 5 mois et j'aurai voulu savoir si cela est lié à la grossesse.
Avez-vous eu le meme probleme pendant vos grossesses?
oui j'ai eu ça...
et puis ensuite c'était le ventre...

mais alors les seins c'était quelque chose (je pense que plus tu gratte plus tu as ensuite des vergeture, puisque ²dans mon cas, c'était la peau qui craque)
J'ai oublié de dire que le bout des seins étaient super sensibles.
oui ça aussi, par contre pas de vergetures sur les tetons, parceque je n'ai pas gratté (juste frotté)
une fois que je suis passée aux soutifs de grossesse, ça a été mieux car les tetons sont protégés par un rembourrage, et tu n'imagine pas le soulagement :lol:
Effectivement c'est très certainement lié à la grossesse car j'ai eu aussi ses symptomes. (j'avais lancé un post de souvenir :-k )

Bref, c'est passé vers la fin, et depuis que j'ai accouché plus rien :)
CaRoLynE-- a écrit :Bref, c'est passé vers la fin, et depuis que j'ai accouché plus rien :)

Ben j'espere que ca passera pour moi ,car c'est pas tres agréable de gratter comme ca.J'ai l'impression que ca les rend encore plus sensibles.Je vais essayer de mettre une creme et je verrai si ca passera.
oep... parce que c'est vrai que c'est le sumum de la distinction que de se gratter les tétés en public :?
Parce que quand ça prend, impossible de resister hein...

bref, bon courage, ça va passer va :)
moi idem, une solution peu coûteuse : hydrater avec de l'huile d'amande douce (rayon bb en grande surface) ou en cas de grattage extrème une crème pour mains abimées/sèches sur les seins et ca ne gratouille plus ! ;)
nivea bebe marcherait aussi apparemment
Répondre

Revenir à « 9 mois »