? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde ,voila j'ai vu une émission a la télé, venant des états uni, qu'il y avait des docteurs , qui pour stimulé le point G
faisait une piqure a celui si ,et apres pour les rapports , c'etait super, avez vous entendu parler de cette méthode ,si oui , dite moi ou je peux trouver la documentation ,
merci a vous toutes ,et tres bonne journeé ,au plaisir de vous lier :D
bonjour tout le monde je suis nouvelle et j'adore se site, qui viendrais a mon secour je recherche un manequin de couture au plaisir de vous lire a tres bientot et merci charlotte60
salut,

alors cette piqure permet de faire "grossir" la zone ce qui permet une meilleur stimulation car la cible est plus grosse. C'est possible de le faire dans des cliniques privées...

voilou
tom
la vie est une perpétuelle découverte...
tom merci de votre reponse mais savez vous défois comment cela s"apelle car allez dans une clinique et dire comme mon annonce pas facile ,et puis savez vous ou trouvez une documentation de sa
merci et bonne journeé
bonjour tout le monde je suis nouvelle et j'adore se site, qui viendrais a mon secour je recherche un manequin de couture au plaisir de vous lire a tres bientot et merci charlotte60
ce n'est pas des bétises ? :shock:
Effectivement le sujet atlante (ah que mon royaume est grand et composé de ravissantes et cultivées femmes d'intérieur et extérieures aussi :) )avait abordé ce sujet.
Mais au fait de quel point G s'agit il : celui de l'homme ou celui de la femme.
Et pour le clito, ça marche aussi, car y a des fois pour trouver cette tiote bestiole, c'est pas évident.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :Et pour le clito, ça marche aussi, car y a des fois pour trouver cette tiote bestiole, c'est pas évident.

:shock: :shock: :shock:
c'est sûr, faut savoir s'y prendre!!!! :lol:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
j'ai eu l'occasion un jour de decouvrir comment stimuler le point G chez une femme en fait le point g pour ceux qui ne le savent pas se situ tous au debut du vagin et donc il faut une position spéciale pour le stimuler a chaque penetration et ainsi augmenter voir multiplier le plaisir de la femme , ca peut arriver accidentelement avec les positions que on connait puisque la position ideale pour stimuler le point et ci proche de la position de base.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »