lablonde a écrit :je me suis peut etre mal exprimé, mais si je veux un enfant ce n'est pas pour souder mon couple!
C'était pour illustrer mon propos ... parce que ça part dans le même sens ... je relevais surtout ce que j'ai mi en quote ...
lablonde a écrit :je veux un enfant, mais c'est peut etre egoiste mais je ne pense qu'a moi!
Ben mon avis sur la question c'est qu'il faut surtout penser à lui ! ... (je veux dire le futur bébé) ... C'est tout à fait à propos de ça que je réagissais ... a mon avis personnel (le mien qui n'engage que moi) faire un bébé par pur égoïsme c'est pas la meilleure chose qui soit ... croire qu'il nous aimera d'un amour sans bornes c'est tout aussi illusoire ... tout ne se passe pas toujours aussi bien que ça hein ... de manière globale je n'aime pas l'accaparence (ça se dit ça ?
lablonde a écrit :moi j'ai pas besoin d'un mec pour m'aider a elever mon enfant! bien entendu si le pere est la c'est vraiment bien, mais si il se casse je compte pas le retenir avec l'excuse d'un gosse! n'oublions pas que beaucoup de femmes se retrouvent seules pour elever leurs enfants! faut pas croire qu'avec un bébé on va etre sur de rester avec son homme et que ce sera l'amour fou
Pour moi un enfant à besoin d'être élevé si possible avec un père ... dire qu'on en a pas besoin c'est présumé de ces forces ... un enfant à besoin d'un père ... Si la vie fait que alors il est évident qu'on se débrouille toujours ...
Puis j'suis pas du genre à croire à l'amour eternel tout fou avec les zoziaux qui chantonnent et les papillons qui volent (ou alors juste celui à prendre au sens litéral du terme ... qui me rend vraiment cinglée peut être ...
Merci Cessile pour ma non rugosité ...