Misscerise a écrit :Oui, tu as raison, ce doit être une réaction normale mais qu'est ce que c'est dure !
Il y a des moments, on en veut à la terre entière
Dès fois, ça me réveille la nuit, je suis en larme
Mais faut garder espoir, on va l'avoir notre ++++++++
T'es en essai depuis combien de temps toi mimounette33 ??
Bon courage à toi en tous cas !
Et oui c'est dur meme trés dur...
Moi je suis en essai on va dire depuis 4 ans parce que je n ai jamais pris la pilule dès mon mariage, mais pdt 2 ans je ne vivais pas encore avec mon mari (probleme de logement, de taffe,.) bref je vais dire que c est vraiment 2 ans de laisser aller sans me prendre la tête (donc les phrases type "n'y pense pas ça arrivera" j y crois pas trop parce que j était vraiment pas obsédé par le fait d avoir un bébé)
Mais j ai pas pris de contraception parce que j ai depuis tjs des problèmes d'aménorrhée qui fait que je me doutais un peu de ma difficulté a avoir des enfants, mais après ces 2 dernières années d'essai je ne savais pas que ce serais à ce point dur...
On va dire que depuis tjs je ne suis pas tombé sur des gens compétant au niveau médical mais depuis que j ai déménagé ma ville regorge de médecins donc l embarras du choix! c est ce qui me rassure et m aide a patienter.
pour l instant je n ai fait que des pds, un traitement Duphaston que je vais bientot finir (6 mois), 2 échos pelvienne, un test hormonal.
Je fait des courbes de température sans demande de ma gygy mais comme ça j aurai un peu d avance sur elle car je veux qu elle me donne un traitement car j ai bien l impression que je n ovule pas!
Voili voilou! excusez moi pour le roman!!!! lol
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."