J'ai pas trouvé sur le net, j'ai pas trop cherché non plus ce renseignement. Des topics et des renseignements sur les zones franches, y en a plein mais pas celui que je cherche.
Voilà , je voudrais savoir ce que l'on peut faire pour pousser le Maire actuel à proposer la ville en zone franche. Je vais dans les prochains jours contacter les commerçants, industriels, artisans pour signer une pétition dans ce sens. Mais y a t'il un formulaire bien précis pour ce genre de démarche?
Je suppute que patty avec son livre de chevet va monter sur tornado pour m'apporter des formulaires tous faits que je n'aurais plus qu'Ã faire signer, qui sait
Ou peut être parmi vous y en a t 'ils qui sont prêts à relever le défi pour battre mon sujet Atlante?
Bref en 2 mots comme en un, quelles sont les démarches?
Voilà , je voudrais savoir ce que l'on peut faire pour pousser le Maire actuel à proposer la ville en zone franche. Je vais dans les prochains jours contacter les commerçants, industriels, artisans pour signer une pétition dans ce sens. Mais y a t'il un formulaire bien précis pour ce genre de démarche?
Je suppute que patty avec son livre de chevet va monter sur tornado pour m'apporter des formulaires tous faits que je n'aurais plus qu'Ã faire signer, qui sait
Bref en 2 mots comme en un, quelles sont les démarches?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.