biensouvent, quand un homme vient ici, pour dire qu'il aime les rondes parceque...
ça tourne en rond...
(c'est normal hein c'est la rondeur qui veut ça....)
alors dire qu'une femme ronde est douce, généreuse, charnelle, féminine, sensuelle...
ce n'est pas une question de personnalité mais de mots...
je sais pas si c'est clair ce que je dis...
pour la douceur:
pour moi la rondeur, déjà c'est des courbes, et une courbe c'est plus doux qu'une droite, c'est plus souple du poignet (à tracer)
rondeur... je vois déjà la main faire une arc comme une caresse...
générosité:
on parle de formes généreuses, d'abondance (de quoi je sais pas, mais une bourse pleine est ronde 8-[ )
charnelle:
et bien si on prend le sens stricte du terme, et si on considère que les ronds (es) ont plus de chaire...
sensualité:
idem que plus haut, la sensualité c'est le contact, la peau...
féminité:
si souvent on parle de la féminité avec la rondeur, c'est que les rondeurs sont réputées pour êtres l'apanage des femmes, la rondeur d'un sein, d'un ventre, d'une fesse, hanches... (ça va de paire avec la maternité: ventre rond, hanches larges, seins nourricier)
en plus je sais pas vous mais je trouve déjà le mot "rondeur" tres doux dans la bouche...
je pense pas que quand un homme dit: "j'aime les femmes rondes parcequ'elles sont ceci ou celà ..." il pense que c'est la personnalité des rondes...
(mais beaucoup d'hommes ne sont pas doués avec les mots hein
)
je pense plutôt que pour eux c'est ce que la rondeur évoque...
trouvez moi un seul homme qui pourrait être amoureux d'une femme sans caractère qui ne soit que douce et maternelle...
les hommes aiment les femmes chiantes
ça tourne en rond...
alors dire qu'une femme ronde est douce, généreuse, charnelle, féminine, sensuelle...
ce n'est pas une question de personnalité mais de mots...
je sais pas si c'est clair ce que je dis...
pour la douceur:
pour moi la rondeur, déjà c'est des courbes, et une courbe c'est plus doux qu'une droite, c'est plus souple du poignet (à tracer)
rondeur... je vois déjà la main faire une arc comme une caresse...
générosité:
on parle de formes généreuses, d'abondance (de quoi je sais pas, mais une bourse pleine est ronde 8-[ )
charnelle:
et bien si on prend le sens stricte du terme, et si on considère que les ronds (es) ont plus de chaire...
sensualité:
idem que plus haut, la sensualité c'est le contact, la peau...
féminité:
si souvent on parle de la féminité avec la rondeur, c'est que les rondeurs sont réputées pour êtres l'apanage des femmes, la rondeur d'un sein, d'un ventre, d'une fesse, hanches... (ça va de paire avec la maternité: ventre rond, hanches larges, seins nourricier)
en plus je sais pas vous mais je trouve déjà le mot "rondeur" tres doux dans la bouche...
je pense pas que quand un homme dit: "j'aime les femmes rondes parcequ'elles sont ceci ou celà ..." il pense que c'est la personnalité des rondes...
(mais beaucoup d'hommes ne sont pas doués avec les mots hein
je pense plutôt que pour eux c'est ce que la rondeur évoque...
trouvez moi un seul homme qui pourrait être amoureux d'une femme sans caractère qui ne soit que douce et maternelle...
les hommes aiment les femmes chiantes