Ganateme1er a écrit :
et pis, si tu crois tout ce que je dis .....
ben oui mais je suis comme ça moi...
je crois tout ce qu'on me dit...
je fais confiance
c'est pas grave...
j'ai l'habitude, moi je marche pas, je cours
chui trop bon publique...
Ganateme1er a écrit :
et pis, si tu crois tout ce que je dis .....
Ganateme1er a écrit :Flesh, réfléchis bien, plusieurs propositions te sont faites.
D'un coté une périple pathétique "sienne" qui porte bien son nom car elle n'est jamais tienne et sa vie lui appartient toujours et c'est la raison pour laquelle elle monnaye ses prestations. Et c'est ce qui la rend pathétique. Dans ce troc une partie d'amour est compris dans le prix.
De l'autre une femme qui t'aimera plus ou moins, qui au départ ne parle pas de monnayages, mais détrompe toi, si tu savais à quel point coûte une femme quand elle te dit qu'elle t'aime, le prix d'une charmante professionnelle te semblera être une pichenette de centimes.
Une femme que tu aimes, il faudra la nourrir, l'habiller, la parfumer, la laver, lui payer une cuisine, une télé, une voiture, une poussette et des tas d'autres trucs. Sans compter que si tu ne la satisfait pas avec ton sexe, tu devras payer aussi son amant pour qu'elle puisse rester avec toi.
Tandis qu'une pro, tu ne payes que la prestation.
Même pour le ménage ou la lessive tu peux te contenter de ne payer que la prestation.
Et puis une pro, l'avantage est si tu ne la fais pas jouir, c'est pas grave, car tous les jours tu peux en changer, ce qui te permet d'être égoïste sans avoir de reproche.
Et tu verras qu'à force de cotoyer ces jolies dames à la prestation chatoyante, tu finiras par les aimer et mieux t'adapter. Ah décidément tu es un chanceux.
Vous y êtes presque ! 👍