Bon bein pour ma part, je pense que j'ai fait ma part du taf comme disent les jeunes et qu'il n'y a rien de constructif à faire de plus. J'ai eu ce que je voulais, mon copain et moi sortons de cette histoire plus proches et plus impatients que jamais de nous retrouver (je sais, ça fait téléfilm M6 à 2 balles ms...C'est vrai!

)
Quant à la pintade....Elle m'a fait un énorme cadeau en me laissant cet écrit !!! Qd je vais le montrer à mon fiancé, il ne sera plus question d'amitié, de doute ou de quoi que se soit d'autre avec elle (elle le traite qd mm d'affabulateur , noir sur blanc, la gourdasse

)
Meli Melo: tu n'es pas du tt curieuse

Ds ma lettre, je lui ai dit que je savais tt, que mon chéri m'avait tt dit sur ses tentatives de séduction (avec exs détaillés), que je connaissais les coordonnées de son mari et qu'il serait ravi de savoir ce que sa tendre moitié mijote en son absence. Je lui ai dit que si elle se manifestait de qqls manières que se soit (tel, écrits ou mail) auprés de mon fiancé, je me ferais un plaisir d'envoyer une copie de ses messages à son mari...Bon, tt cela sur le ton de l'ironie et avec une (une hein!) indirecte ms trés trés bien sentie...
Pour finir, je tiens à vous remercier de tout coeur, sincerement, de l'aide que vous m'avez apporté ds cette épreuve car oui, c'était une épreuve.
Je vous embrasse ts trés fort :kiss: