? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
comme de nombreux vlrien l'ont comrpis ici, je suis une quiche en informatique et c'est peu de le dire...

Aujourd'hui, je rencontre un problème avec e-mule, quand j'effectue une recherche, plus rien ne s'affiche. Je n'ai rien toucher dans les paramètres mais plus rien ne s'affiche quand je démarre la recherche....

Si quelqu'un pouait m'éclairer, suis un peu deg!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
un vu que le telechargement est illegal c'est ptet dangereux pour le forum de parler de ce programme ici
deux tu es sure d'etre connectée? ;)
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :un vu que le telechargement est illegal c'est ptet dangereux pour le forum de parler de ce programme ici

Le téléchargement est illégal seulement si les oeuvres en question sont protégées ;)
Miss_Tofu a écrit :
Cocagne a écrit :un vu que le telechargement est illegal c'est ptet dangereux pour le forum de parler de ce programme ici

Le téléchargement est illégal seulement si les oeuvres en question sont protégées ;)

Ce qui est le cas pour 80% des téléchargements effectués par Peer-to-Peer... :roll:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
ceci dit, le téléchargement n'est pas toujours légal, mais le logiciel e-mule l'est lui, légal ;)
donc on ne fait rien d'illégal si on parle du logiciel et de son fonctionnement ;) (c'est toute l'ambigüité du truc :lol: )
Thyselle
je ne pensais pas déchainer les passions, donc si un modo passe par là, ça serait sympa de bloquer la discussion...

Je pense que ça va partir en sucette... et puis problème résolu....
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :comme de nombreux vlrien l'ont comrpis ici, je suis une quiche en informatique et c'est peu de le dire...

Aujourd'hui, je rencontre un problème avec e-mule, quand j'effectue une recherche, plus rien ne s'affiche. Je n'ai rien toucher dans les paramètres mais plus rien ne s'affiche quand je démarre la recherche....

Si quelqu'un pouait m'éclairer, suis un peu deg!

Un peu comme dans tous les forum, le p2p est sujet à litige bien que l'italie autorise maintenant le p2p et comme nous sommes en europe et que jurisprudence oblige......
Mais par respect de la charte de ce site, je ne rentrerais pas très loin dans les détails . Fais comme tout le monde débrouille toi et apprends, tu sais une mule quand c'est tétu, un bon coup de pied au c*l et elle l'a dans le c*l.
Donc pour conclure vire là et reprend là.
Ou si tu préfères : désinstalle et réinstalle.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Répondre

Revenir à « Informatique »