coucou
J'ai déjà posté au mois de mai pour le même problème. Je n'ai pas écrit depuis, mais je vous lis régulièrement. Aujourd'hui, je suis désespérée !
Mes crises sont de plus en plus fortes ! La dernière m'a même empêché de travailler tellement j'étais mal d'avoir tant mangé ! Je ne sais plus quoi faire ! Mon IMC est sorti des normes. J'essaie de me raisonner, mais je suis toujours le même schéma : régime strict pendant quelques jours (oh quelques uns seulement ! )puis grosses crises qui durent 2 jours non stop parfois ! Je suis très fatiguée ! J'ai le ventre explosé et plus aucun vêtement à me mettre ! Je fais des variations de poids très importantes en queluse jopurs, toujours dans le sens du plus ! J'ai suivi deux thérapies et je voulais reprendre, mais je vis en Asie (je suis expatriée). Comment faire ? Que me conseillez-vous ? Merci de votre aide et bon courage à toutes celles qui souffrent de cette maladie !
J'ai déjà posté au mois de mai pour le même problème. Je n'ai pas écrit depuis, mais je vous lis régulièrement. Aujourd'hui, je suis désespérée !