? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli Bustier dans les coloris bordeaux, à pois gris et rose tendre + son lot de strings (1 imprimé + 1 rose tendre) de la collection "Funky Vintage" de 6IXTY8IGHT griffé de leur petite mascotte bouledogue!

Neufs avec leurs étiquettes.

-Bustier, avec soutif intégré taille 100C, 8 baleines semi-souple, sans bretelles ni porte jarretelles, bandes anti-dérapantes sur tout le pourtour.

-Lot Stings taille XL/46-48

En 83% Nylon, 17% Spandex, trés doux, doublé résille blanche 86% Polyamide et 14% Elasthane

25€ fdpc en mondiale relay

Voilou, j'ai mis toutes les photos que j'avais :D

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

(^_^)
Dernière modification par Flowerbomb le lundi 26 novembre 3:14, modifié 6 fois.
"Il faudrait que la femme dise d'abord! Qu'elle commence a dire et qu'elle ne se laisse pas dire qu'elle n'a rien a dire!"
Helene Cixous

Mondial Relay des 5€
Colissimo des 6€
Cheque, paypal(+4% frais)
Cummule d'achats = reduction
bisou ^^
ton message va partir dans le charabia car tu as mis des majuscules dans ton titre.....

refais le sans majuscule...
;)
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
option en attendant le prix ???
Del
Pardon! (quelle nouille) j'ai oublie de mettre le prix!

45€ avec les fp!

(^_^)
"Il faudrait que la femme dise d'abord! Qu'elle commence a dire et qu'elle ne se laisse pas dire qu'elle n'a rien a dire!"
Helene Cixous

Mondial Relay des 5€
Colissimo des 6€
bisou ^^
je passe mon tour
Del
Puis je te demander tes mensurations s tp (par mp si tu veux) pour me faire une idée par rapport à la photo?
Merci!! 8)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Quand j'ai pris la photo mon t.de poitrine etait de 119 si je ne te dis pas de betises, mais j'ai caché le reste sur les cotes, en-dessous mon gilet pour ne pas deformer la coupe!
LOL!
Helene Cixous

Mondial Relay des 5€
Colissimo des 6€
bisou ^^
Au fait! Merci a isa59 pour le conseil concernant le titre!!!

(^_^)
Helene Cixous

Mondial Relay des 5€
Colissimo des 6€
bisou ^^
up!?
Helene Cixous

Mondial Relay des 5€
Colissimo des 6€
bisou ^^
J'ai re-edite encore une fois car j'ai verifie tout simplement sur l'etiquette

XL= 46-48

Chuis pas maligne!

LOL!
Helene Cixous

Mondial Relay des 5€
Colissimo des 6€
bisou ^^
Répondre

Revenir à « Lingerie, nuit, collant »