Je suis persuadée d'avoir déjà postée à ce sujet mais impossible de retrouver...
Il y a quelque années, j'ai acheté une lampe en papier. C'est une lampe en forme d'étoile qui doit être suspendue.
C'est un peu dans l'idée des boules chinoises en papier.
Jusqu'à présent, elle me sert de déco, mais là , je voudrais vraiement lutiliser comme lampe.
Mais voilà , comment faire?
Il va certainement falloir acheter un raccord pour les fils qui vont jusqu'à l'ampoule. Et là , question indispensable, quelle puissance pour l'ampoule?
Parce que temps qu'à faire, je vais éviter de faire prendre feu à la maison?
Voilà , si vous avez des conseils, je suis preneuse!
Il y a quelque années, j'ai acheté une lampe en papier. C'est une lampe en forme d'étoile qui doit être suspendue.
C'est un peu dans l'idée des boules chinoises en papier.
Jusqu'à présent, elle me sert de déco, mais là , je voudrais vraiement lutiliser comme lampe.
Mais voilà , comment faire?
Il va certainement falloir acheter un raccord pour les fils qui vont jusqu'à l'ampoule. Et là , question indispensable, quelle puissance pour l'ampoule?
Parce que temps qu'à faire, je vais éviter de faire prendre feu à la maison?
Voilà , si vous avez des conseils, je suis preneuse!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...